Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme D'analyse Lors De L'installation

Options

Bonjour,


Config Windows7(64b) sur HP Pavillon dv7


je viens de faire l'aquisition de Bitdefender Internet Security 2013, mais il refuse de s'installer.


J'ai bien pris soin de désinstaller mon précédent Antivirus, ainsi que Malwaresbyte et meme CCleaner. J'ai désactivé le pare-feu windows et tout et tout, mon PC est tout nu.


Et pourtant, lors de l'installation, la partie Téléchargement se passe bien, mais lorsque vient la phase Analyse, ça se gâte. Ca fait à peu près 4h que j'ai lancé le truc, l'histogramme en est à peu près à 2 ou 3% (env 4pixels). A ce rythme, j'aurais installé mon AV au printemps !


Je présume que cela n'est pas normal, la doc précise deux causes possibles : ancien AV ou autre soft parasite, mais j'ai bien procédé à la suppression des deux... alors ?


Si quelqu'un a une idée, elle est bienvenue.


Cdt

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (décembre 2012)
    Options
    Config Windows7(64b) sur HP Pavillon dv7


    je viens de faire l'aquisition de Bitdefender Internet Security 2013, mais il refuse de s'installer.


    J'ai bien pris soin de désinstaller mon précédent Antivirus, ainsi que Malwaresbyte et meme CCleaner. J'ai désactivé le pare-feu windows et tout et tout, mon PC est tout nu.


    Et pourtant, lors de l'installation, la partie Téléchargement se passe bien, mais lorsque vient la phase Analyse, ça se gâte. Ca fait à peu près 4h que j'ai lancé le truc, l'histogramme en est à peu près à 2 ou 3% (env 4pixels). A ce rythme, j'aurais installé mon AV au printemps !


    Je présume que cela n'est pas normal, la doc précise deux causes possibles : ancien AV ou autre soft parasite, mais j'ai bien procédé à la suppression des deux... alors ?


    Si quelqu'un a une idée, elle est bienvenue.


    Salut,


    Si tu as du Nvidia, il y a un truc maison à virer qui peut entrer en conflit, le nvidia nforce networking controler, essaye de le supprimer dans "programmes et fonctionnalités", c'est un outil réseau inutile.


    As tu passé l'outil de désinstallation spécifique de ton ancien antivirus? à voir sur son site.

  • Si tu as du Nvidia, il y a un truc maison à virer qui peut entrer en conflit, le nvidia nforce networking controler, essaye de le supprimer dans "programmes et fonctionnalités", c'est un outil réseau inutile.


    As tu passé l'outil de désinstallation spécifique de ton ancien antivirus? à voir sur son site.


    Supprime Nvidia Forceware Network Access Manager, et pas nvidia nforce networking controler,


    "Bonjour,


    J'ai analysé le rapport infralog que vous m'avez renvoyé.


    Je vois qu'est installé Nvidia Forceware Network Access Manager ! Ce programme a des fonctions de contrôle de traffic réseau et peut entrer en conflit avec BitDefender, merci de le désinstaller complètement.


    Ensuite vérifier si vous rencontrez les même problème avec vsserv.


    Si les problèmes persistent, pourriez-vous faire un test de désactivation du démarrage des programmes de la suite Asus, Ai Suite (notamment Qfan 3, CpuPowerMonitor, etc...) ? Car vous avez notamment Rainmeter et Everest installés, il est possible qu'ils utilisent des piltots pour monitorer les performances de votre système.


    Cordialement,


    Yann"

  • Bonjour,


    J'ai effectivement du NVIDIA, mais dans prog&fonc je n'ai que ces éléments affichés :


    - Mises à jour NVIDIA 1.11.3


    - NVIDIA Logiciel sytème PhysX 9.12.1031


    - NVIDIA Pilote audio HD : 1.3.18.0


    - NVIDIA Pilote graphique 310.70


    à priori, aucune d'entre eux ne ressemble à un programme de controle de réseau.


    je précise que j'ai écumé ce forum et tenté quelques unes des solutions préconisées, à savoir :


    - bien vérifié ma config


    - bien mis à jour windows


    - bien supprimé mon ancien Norton via pro&fonc puis via un soft dédié


    - désacitvé le firewall (même s'il se réactive à chaque redémarrage)


    - désactivé windows defender comme je pouvais car il n'y a pas de désactivation type on/off


    - téléchargé le dernier kit d'installation 64 bits : http://download.bitdefender.com/windows/de...is_2013_64b.exe


    - téléchargé et installé le patch http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe


    - à chaque nouvelle tentative, désinstallé BD par http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...nstall_Tool.exe (1 des actions avec croix rouge)


    - installé dependency installer


    - scanné par RogueKiller (qui m'a retapé deux clés)


    Bref j'ai déja essayé ca, pas dans cet ordre mais bon...


    AU SECOURS !!! mes défenses immunitaires numériques sont tombées.... j'ose à peine surfer sur ce site...


    par avance merci :)

  • mizar
    Modifié (décembre 2012)
    Options

    Petite précision lors de la désinstall BD c'est l'opération "Executing additional tools" qui affichait une croix rouge

  • J'ai vu que tu avais bien vérifié ta configuration, les pilotes sont à jour?


    http://www.ma-config.com/fr


    Si oui attends le retour de Yann pour analyse de ton PC.

  • Alors mon Windows update précise que je suis à jour, concernant ma-config.com j'ai installé et lancé le soft, mais il ne me dit pas si je suis à jour ou pas.... ?

  • Alors mon Windows update précise que je suis à jour, concernant ma-config.com j'ai installé et lancé le soft, mais il ne me dit pas si je suis à jour ou pas.... ?


    Il t'indique les pilotes à mettre à jour et à télécharger si c'est nécessaire, à vérifier dans la liste.