Vsserv.exe Entre 90 Et 100%
bonjour -yann-,
j'ai petit soucis.
vsserv.exe toune tous le tmp entre 90 et 100% et le cpu est a 100%.
bd est a jour,aucune autre protection,java adobe.....a jour,maj windows ok.
tu en pense quoi?
bonne journee.
Réponses
-
bonjour -yann-,bonjour -yann-,
j'ai petit soucis.
vsserv.exe toune tous le tmp entre 90 et 100% et le cpu est a 100%.
bd est a jour,aucune autre protection,java adobe.....a jour,maj windows ok.
tu en pense quoi?
bonne journee.
dsl j'ai poster au mauvaise endroit.
bonne journee.0 -
Bonjour fedor,
Qu'est ce qui est lancé au moment ou vsserv monte à 100% ?
Constatez-vous un gros ralentissement ou un blocage du système lorsque cela arrive ?
Etes-vous sur qu'il n'y a pas de mise à jour automatique en tâche de fond, par exemple par Windows Update ?
Cordialement,
Yann0 -
bonjour -yann-,Bonjour fedor,
Qu'est ce qui est lancé au moment ou vsserv monte à 100% ?
Constatez-vous un gros ralentissement ou un blocage du système lorsque cela arrive ?
Etes-vous sur qu'il n'y a pas de mise à jour automatique en tâche de fond, par exemple par Windows Update ?
Cordialement,
Yann
il y a les maj bd au moment ou vsserv monte a 100%,mais vsserv et a 100% sans les maj bd.
oui ,un tres gros ralentissement et meme des blocages.
non,car les maj windows nesont pas en automatique.
bonne aprem.0 -
Bonjour fedor,
Téléchargez et exécutez Process Explorer lorsque ce phénomène survient, puis lancez le et une fois lancé, allez dans le menu 'Fichier' puis choisissez 'Save as'. Faites moi parvenir le fichier texte sauvegardé.
Lien de téléchargement de Process Explorer :
http://download.sysinternals.com/files/Proces###plorer.zip
Egalement rendez vous sur notre site au lien ci-dessous pour générer le rapport en lançant Infralogs:
Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.
Cordialement,
Yann0 -
Téléchargez et exécutez Process Explorer lorsque ce phénomène survient, puis lancez le et une fois lancé, allez dans le menu 'Fichier' puis choisissez 'Save as'. Faites moi parvenir le fichier texte sauvegardé.
Lien de téléchargement de Process Explorer :
http://download.sysinternals.com/files/Proces###plorer.zip
Egalement rendez vous sur notre site au lien ci-dessous pour générer le rapport en lançant Infralogs:
Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.
Cordialement,
Yann
pour l'instant le pc est stable.
je t'envoye quand meme le rapport infralogs.
bonne aprem.0 -
bonjour -yann-,bonjour -yann-,
pour l'instant le pc est stable.
je t'envoye quand meme le rapport infralogs.
bonne aprem.
je t'ais envoyer les logs en mp.
bonne journee.0 -
Bonjour fedor,
Je ne vois rien de particulier, il faudra refaire les mêmes manipulations quand vous rencontrerez de nouveau le même problème.
Cordialement,
Yann0 -
Je ne vois rien de particulier, il faudra refaire les mêmes manipulations quand vous rencontrerez de nouveau le même problème.
Cordialement,
Yann
ok pour l'instant le pc est stable.
a voir.
bonne journee.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN