Bonjour,
Depuis l'installation de BTS 2013 mon système est lourdement ralenti particulièrement au démarrage et à la fermeture. Le lancement de l'OS prend plus de 10 minutes et il en est de même pour la fermeture. Lors de la fermeture un message me demande systématiquement si je veux forcer la fermeture de taskeng.exe alors que je n'avais jamais eu ce type de message. Tous les autres logiciels d'optimisation ou de sécurité ont été désinstallés et j'ai aussi désinstallé BTS 2013 avec l'outil dédié pour voir si il y avait une différence. Effectivement sans BTS 2013 le système fonctionne normalement. J'ai donc réinstallé en adminintrateur BTS 2013 et les problèmes de lenteur à l'ouverture et à la fermeture sont réapparus.
Je compte sur votre aide pour régler le problème. D'autre part le lancement d'internet est aussi ralenti avec BTS 2013 et le lancement de safeplay semble curieux, je m'explique quand je clic sur l'icone, l'interface safeplay s'ouvre prendant juste 3 secondes et se ferme, pourtant le service semble bien activé. Je me demande si ce dernier point est bien normal en plus des problèmes de ralentissement identifiés.
Bien cordialement