Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Réinstallation Et Conserver La Clé De Licence

Options

Bonsoir,


J'ai Bitdefender Internet Security 2012 avec une licence 3 postes.


J'ai déja 3 pc qui sont sur ce compte, qui utilisent ma licence.


Je dois formater mon pc, donc réinstaller Bit Defender. Le souci n'est pas le logiciel, mais la licence.


Est-ce que je pourrai conserver la clé de mon pc ? En fait, je souhaiterais "libérer" la licence pour mon pc et la remettre sur mon pc une fois formaté.


Est-ce possible, si oui, comment faire ?


De plus, je ne comprends pas la fonction "Retirer le périphérique" dans MyBitfender..


Merci de votre aide,


Cordialement

Réponses

  • Bonsoir,


    La licence est liée au PC; donc pas de soucis, même si le PC est formaté, vous garderez votre licence, elle ne sera pas décomptée.


    Il n'y a pas de manipulation à effectuer au préalable.

  • Merci pour ta réponse


    Le souci justement est que sur une version antérieure de BitDefender, lors du passage de Vista à Seven, deux clés de licence ont été utilisées sur les trois au lieu d'une, pour le même pc..

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Thomasso,


    Il faut savoir que ce qui est comptabilisé dans le nombre de licences utilisées, ça n'est pas le nombre d'installations successives de Bitdefender sur différents systèmes, mais le nombre d'installations actives et effectives.


    Il n'y aura donc pas de problème pour vous sur le nombre de licences utilisées.


    Cordialement,


    Yann