Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation Sur Nouvelle Machine (xp -> Windows 8)

Options

Bonjour,


J'ai acheté le produit Bitdefender Total sécurity 2013 et je l'ai installé sur mon PC actuel sous Windows XP.


Je vais recevoir ce jour mon nouveau PC sous Windows 8.


Comment dois je procéder pour installer ma licence sur mon nouvelle ordinateur vu qu'elle est enregistrée sur celui sous Windows XP ?


Merci d'avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nissart,


    Il n'y a rien de particulier à faire.


    Si vous avez une licence pour trois postes, il vous suffira simplement d'installer Bitdefender sur le nouveau poste (en ayant pris soin de désinstaller tout autre solution de sécurité) en utilisant le kit téléchargeable depuis l'un des liens suivants : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=39851


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour nissart,


    Il n'y a rien de particulier à faire.


    Si vous avez une licence pour trois postes, il vous suffira simplement d'installer Bitdefender sur le nouveau poste (en ayant pris soin de désinstaller tout autre solution de sécurité) en utilisant le kit téléchargeable depuis l'un des liens suivants : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=39851


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Non je n'ai qu'une licence 1 poste !


    J'ai acheté la licence il y a une dizaine de jours et j'ai peur que lorsque je vais recevoir mon nouveau PC le lien de téléchargement soit mort et que la clé de licence inutilisable car déjà installé sur un autre PC...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nissart,


    Contactez le vendeur pour leur demander si vous pouvez rajouter une licence ou deux sur votre clé, ils vous diront alors combien vous devez rajouter au niveau du paiement.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour nissart,


    Contactez le vendeur pour leur demander si vous pouvez rajouter une licence ou deux sur votre clé, ils vous diront alors combien vous devez rajouter au niveau du paiement.


    Cordialement,


    Yann


    Non en fait je ne pas "ajouter" une nouvelle licence mais "changer" de PC


    Je change de PC l'autre ordinateur (l'actuel) partira à la casse et donc la licence ne sera plus utilisée sur le XP...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nissart,


    Ok. Si vous ne conservez pas la licence sur le poste sous XP, pas de soucis.


    Rien de plus simple, il suffira simplement d'installer Bitdefender sur le nouveau poste, d'entrer votre clé de licence et de vous enregistrer en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour nissart,


    Ok. Si vous ne conservez pas la licence sur le poste sous XP, pas de soucis.


    Rien de plus simple, il suffira simplement d'installer Bitdefender sur le nouveau poste, d'entrer votre clé de licence et de vous enregistrer en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Donc si j'ai bien compris, dès l'instant que l'ancienne licence ne soit pas connecté sur le net Bitdefender comprendra qu'elle n'est plus utilisée sous le poste sous XP et l'attribuera et l'enregistrera sous le nouveau PC sous Windows 8, c'est bien cela ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nissart,


    Oui si Bitdefender n'est plus utilisé sur votre pc sous xp et que vous l'installez sur celui avec Windows 8, vous n'aurez qu'une licence utilisée.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci Yann pour ces éclaircissements.


    Bonne journée

  • Bonjour à tous,


    Je me permet d'intervenir dans votre conversation car je suis dans un cas similaire à Nissart mais j'en suis un peu plus loin dans les étapes.


    En effet, j'ai reçu mon nouveau PC cette semaine et jeté l'ancien après avoir désinstallé BitDefender à l'aide des outils sur le site.


    L'installation du logiciel sur le nouveau matériel s'est bien passé. Pas de problème avec le code licence qui a bien fonctionné.


    Le problème se pose à l'étape suivante... Dans MyBitDefender, lorsque je souhaite enregistré le produit. Cela me demande à nouveau le code licence et après quelques seconde, il est noté que ce code est déjà utilisé sur une autre machine... Cf. image :


    371688Bitdefender.jpg


    Cordialement,


    Benoit

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à tous,


    Je me permet d'intervenir dans votre conversation car je suis dans un cas similaire à Nissart mais j'en suis un peu plus loin dans les étapes.


    En effet, j'ai reçu mon nouveau PC cette semaine et jeté l'ancien après avoir désinstallé BitDefender à l'aide des outils sur le site.


    L'installation du logiciel sur le nouveau matériel s'est bien passé. Pas de problème avec le code licence qui a bien fonctionné.


    Le problème se pose à l'étape suivante... Dans MyBitDefender, lorsque je souhaite enregistré le produit. Cela me demande à nouveau le code licence et après quelques seconde, il est noté que ce code est déjà utilisé sur une autre machine... Cf. image :


    371688Bitdefender.jpg


    Cordialement,


    Benoit

    bonsoir benoit.buchon,


    a tu fait les maj windows?


    a tu desinstaller les autres antivirus,antimalwares,antispywares,,,,,,?


    si cela n'a pas etes fait il faut les desinstaller.


    desactive le pare feu windows ainsi que windows defender.


    desinstalle aussi le controle parental windows s'il est installer.


    desinstalle aussi tous logiciels d'optimisation genre tuneup,glary utilities,.....


    tu dit que le code licence a fonctionnner,si tu l'a deja enregistrer lors de l'installation pas besoin de le refaire dans my bitdefender.


    bonne soiree.

  • Bonsoir Fedor et merci de ta célérité.


    Les Maj sont faites, aucun antivirus installé auparavant (HDD vierge), pare feu Windows et contrôle parental inactif. Aucun logiciel d'optimisation.


    Cependant, si tu dis qu'il n'y a pas besoin de retaper la licence dans MyBitDefender, tout va bien. Il est vrai que malgré ce petit message d'erreur, le logiciel fonctionne tout à fait correctement.


    Encore une fois, merci de ta réponse.


    Bonne soirée.


    Benoit

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir Fedor et merci de ta célérité.


    Les Maj sont faites, aucun antivirus installé auparavant (HDD vierge), pare feu Windows et contrôle parental inactif. Aucun logiciel d'optimisation.


    Cependant, si tu dis qu'il n'y a pas besoin de retaper la licence dans MyBitDefender, tout va bien. Il est vrai que malgré ce petit message d'erreur, le logiciel fonctionne tout à fait correctement.


    Encore une fois, merci de ta réponse.


    Bonne soirée.


    Benoit

    bonsoir benoit.buchon,


    si la capture d'ecran viens de ton pc il te reste 343jours donc c'est que ta cle de licence a etes enregistrer.


    bonne soiree et bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Benoit.buchon,


    Attention à ne pas confondre les informations visibles dans MyBitdefender (le site) et dans la console de Bitdefender. Sur votre compte MyBitdefender, il est naturel qu'il soit indiqué que la clé est déjà utilisée puisque c'est le cas. En effet vous l'avez bien déjà activé, donc aucun problème de ce côté là.


    Si la clé a bien été acceptée lors de l'installation de Bitdefender sur votre nouvel ordinateur, c'est qu'il n'y aucun problème du côté de votre licence.


    Cordialement,


    Yann