Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Récupération D'une Licence Bitdefender 2012 [Résolu]

Options

Bonjour à toutes et à tous,


Mon PC portable sous (Vista) vient de rendre l'âme, j'ai commandé un nouveau PC portable est il possible de récupérer la licence de mon ancien PC portable pour le nouveau ?


Merci de votre réponse

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à toutes et à tous,


    Mon PC portable sous (Vista) vient de rendre l'âme, j'ai commandé un nouveau PC portable est il possible de récupérer la licence de mon ancien PC portable pour le nouveau ?


    Merci de votre réponse

    bonjour part_leo,


    oui dans my bitdefender.


    dans l'interface bitdefender clique sur my bitdefender parametres du compte puis coche me connecter automatiquement a my bitdefender puis clique sur acceder a mon compte bitdefender


    dans my bitdefender clique en haut a droite sur ton adresse e-mail bitdefender puis sur produits et la tu trouvera ta cle de licence.


    bon week end.

  • bonjour part_leo,


    oui dans my bitdefender.


    dans l'interface bitdefender clique sur my bitdefender parametres du compte puis coche me connecter automatiquement a my bitdefender puis clique sur acceder a mon compte bitdefender


    dans my bitdefender clique en haut a droite sur ton adresse e-mail bitdefender puis sur produits et la tu trouvera ta cle de licence.


    bon week end.


    Bonjour Fedor,


    Merci pour ta réponse, mais je me suis mal exprimé en fait j'ai acheté BD pour un poste et mon PC étant mort je désire récupérer cette licence pour mon nouveau PC et je voulais savoir si c'était possible et si oui comment faire.


    Bon WE à toi aussi

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Fedor,


    Merci pour ta réponse, mais je me suis mal exprimé en fait j'ai acheté BD pour un poste et mon PC étant mort je désire récupérer cette licence pour mon nouveau PC et je voulais savoir si c'était possible et si oui comment faire.


    Bon WE à toi aussi

    bonjour part_leo,


    oui tu peut.


    tu veut recuperer la licence du pc qui est hs?


    si c'est le cas suit la procedure que je t'ai decrit plus haut.


    bon week end.

  • Bonjour,


    Il suffit d'installer BD sur votre nouveau PC et de rentrer votre clé. Il n'y a pas d'autres manipulations à faire.


    La License se libère automatiquement si la clé n'est pas activée: donc sur votre vieux PC HS, la clé s'est désactivée automatiquement car la session n'est plus activée. Il vous suffit donc de rentrer la clé dans votre nouvelle machine et elle sera activée.


    Bon week-end

  • Bonjour,


    Il suffit d'installer BD sur votre nouveau PC et de rentrer votre clé. Il n'y a pas d'autres manipulations à faire.


    La License se libère automatiquement si la clé n'est pas activée: donc sur votre vieux PC HS, la clé s'est désactivée automatiquement car la session n'est plus activée. Il vous suffit donc de rentrer la clé dans votre nouvelle machine et elle sera activée.


    Bon week-end


    Bonsoir Minolt,


    Merci pour ta réponse je te tiendrais au courant quand j'aurais reçu mon PC.


    Bon Week-end

  • Bonsoir à tous,


    J'ai installé la version BD2013 Internet Security sur mon nouveau PC et effectivement il suffit de récupérer et de la copier lors de l'installation et tout roule.


    Merci à tous pour vos réponses.


    Part_Leo