Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Internet Security 2013 Problème Clé Usb

Options

Bonjour,


Je viens de découvrir que mes problèmes de gestion de clé USB (impossible créer nouveau dossier, place disponible...) sur mon ordi, avaient pour origine Internet Security 2013.


J'ai donc suivi la procédure expliquée par Yann, à savoir :


________________________________________________________________________________


_________________________________________________________________________________


____________


- Redémarrez Windows en mode sans échec


- Une fois en mode sans échec, cliquez sur Démarrer


- Dans la zone de recherche tapez la commande suivante :


regedit


- Validez par Entrée


- Dans l'éditeur du registre, rendez-vous sur


HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shellex\ContextMenuHandlers\


- Développez ContextMenuHandlers en cliquant sur la petite flèche et supprimer la clé nommée {82363864-57FA-4DAC-B7E6-699B51F7C73E} qui se trouve en dessous


- Redémarrez Windows


________________________________________________________________________________


_________________________________________________________________________________


____________


Cela a parfaitement fonctionné, mais vu la suppression de cette HKEY, est que mes clé USB sont toujours protégées des virus ???


Merci pour votreprochaine réponse.


Bien cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour penarbed,


    L'antivirus analysera toujours vos clés usb. Ce qui a été supprimé en même temps que cette clé, c'est la fonction d'immuniser les clés contre les virus de type 'autorun'.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour penarbed,


    L'antivirus analysera toujours vos clés usb. Ce qui a été supprimé en même temps que cette clé, c'est la fonction d'immuniser les clés contre les virus de type 'autorun'.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Savez vous quand il y aura une mise à jour contre les virus "autorun" ?


    Merci


    penarbed

  • Yann A.
    Options

    Bonjour penarbed,


    Je crois qu'il y a une confusion. Les virus de type autorun peuvent être déjà bloqués par Bitdefender. Comme je vous l'ai dit, Bitdefender a la possibilité d'analyser les clés à leur insertion et analyser de toute façon tout code exécuté depuis ces clés.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour penarbed,


    Je crois qu'il y a une confusion. Les virus de type autorun peuvent être déjà bloqués par Bitdefender. Comme je vous l'ai dit, Bitdefender a la possibilité d'analyser les clés à leur insertion et analyser de toute façon tout code exécuté depuis ces clés.


    Cordialement,


    Yann


    Re bonjour Yann,


    Je ne suis pas un grand spé######te informatique, mais si tout est rentré dans l'ordre, c'est parfait !!


    Bonne jounée


    Penarbed