Bonjour à toute l'équipe de BitDefender et aux utilisateurs.
Je découvre depuis une semaine cette suite de sécurité, après un mois de test de plusieurs suites.
Je suis entièrement satisfait de BitDefender. Je suis un utilisateur avancé, de formation industrielle et informatique, mais j'avais besoin d'une solution plus familiale, pour madame et nos 3 petits, qui il est vrai, cliquent de plus en plus tôt.
J'ai opté pour BitDefender pour la simplicité d'utilisation que cela apporterait surtout à ma petite famille.
J'ai cepandant besoin de quelques précisions à propos du contrôle parental, qui à d'ailleurs fortement orienté mon choix vers BitDefender Internet Security 2013.
Voici ces quelques points :
- Le contrôle parental doit être prévu pour un compte standard, est-ce correct (pas de contrôle parental sur compte administrateur) ?
- Le nom du compte standard doit-il porter le même nom que le profil d'enfant créé dans MyBitDefender.com/contrôle parental ?
- Après plusieurs réinstallation du la suite de sécurité, il reste dans la liste des périphériques pour le profil des doublons.
Il y a plusieurs entrées portant le même nom. Certaines sont effectives, d'autres n'ont pas d'effet. La désinstallation et réinstallation de la suite de sécurité à été réalisée à l'aide de l'outil de désintallation, donc de manière "propre". La réinstallation a été réalisée par la suite sur une partition fraîchement restaurée (Acronis True Image). Donc, j'en déduit que la gestion des périphériques pour les profil est réalisée du côté du site MyBitDefender et on pas du côté du système (registre windows notamment).
Dans ce cas, comment retrouver une liste de périphérique propre et sans doublons, afin d'améliorer la clarté lors du choix ?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce post, et en espérant que cela aide d'autres utilisateurs.
Jérôme B.