Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Remettre Bitdefender Apres Formatage...

Options

Bonjour, j'ai acheter Bitdefender antivirus plus 2013, il me retse 191jours. j'ai fait reformater mon ordinateur pour divers soucis. je n'ai donc plus bitdefender dessus, mais je n'ai pas pu le remetre en retournant dans mon espace sur le site. j'ai pour l'instant remis une version gratuite le temps de trouver la solution...


que puis je faire pour remetre l'antivirus que j'avais acheté et qui n'est pas fini???


Cordialement

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, j'ai acheter Bitdefender antivirus plus 2013, il me retse 191jours. j'ai fait reformater mon ordinateur pour divers soucis. je n'ai donc plus bitdefender dessus, mais je n'ai pas pu le remetre en retournant dans mon espace sur le site. j'ai pour l'instant remis une version gratuite le temps de trouver la solution...


    que puis je faire pour remetre l'antivirus que j'avais acheté et qui n'est pas fini???


    Cordialement

    bonjour bbmorgane36,


    reinstalle bitdefender en suivant les liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37114


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=39851


    a tu encore la cle de licence?


    si oui c'est bon tu aura plus qu'a le rentrer lors de l'installation.


    si tu ne l'a plus suit cette manip de -yann-:


    Rendez-vous sur http://my.bitdefender.com et connectez-vous avec vos identifiants de votre compte Bitdefender (adresse email et mot de passe choisi au moment de l'installation). Vous aurez accès à la liste des produits liés à votre compte en haut (en cliquant sur votre adresse email) dans un menu déroulant et donc à votre clé d'activation.


    bon week end.

  • oula...ca m'a pas l'air simple tout ça....le soucis c'est que je n'ai plus le logiciel qui s'affiche dans mon espace, comme je n'avais rien acheter, y'a que ma version gratuite...j'ai recuppere la cle je pense que c'est ca, 3 lettre 4 chiffres....


    j'ai du faire une fausse manip, car avant ça m'affiché le logiciel que j'avais acheter, noter comme actif pendant 190 jours, là il n'y est plus...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    oula...ca m'a pas l'air simple tout ça....le soucis c'est que je n'ai plus le logiciel qui s'affiche dans mon espace, comme je n'avais rien acheter, y'a que ma version gratuite...j'ai recuppere la cle je pense que c'est ca, 3 lettre 4 chiffres....


    j'ai du faire une fausse manip, car avant ça m'affiché le logiciel que j'avais acheter, noter comme actif pendant 190 jours, là il n'y est plus...

    bonjour bbmorgane36,


    tu parle de quel logiciel?


    si c'est bitdefender suit les liens pour desinstaller et reinstaller proprement bitdefender.


    bon week end.

  • bbmorgane36
    Modifié (février 2013)
    Options

    il été desinstaller puisque l'ordi à été remis comme s'il sortait d'usine, je n'avai donc plus rien dessus...j'ai juste remis la version gratuite de 30jours pour l'instant, je n'ai pas pu remetre la version que j'avais avant, alors qu'il me reste 190 jours....je parle de l'antivirus

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    oula...ca m'a pas l'air simple tout ça....le soucis c'est que je n'ai plus le logiciel qui s'affiche dans mon espace, comme je n'avais rien acheter, y'a que ma version gratuite...j'ai recuppere la cle je pense que c'est ca, 3 lettre 4 chiffres....


    j'ai du faire une fausse manip, car avant ça m'affiché le logiciel que j'avais acheter, noter comme actif pendant 190 jours, là il n'y est plus...

    bonjour bbmorgane36,


    tu parle de quel logiciel?


    si c'est bitdefender suit les liens pour desinstaller et reinstaller proprement bitdefender.


    bon week end.

  • ok vais essayer...!!

  • je l'ai fait...ca n'a rien changer sauf que j'ai plus les icone ni dans l'ordi

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    je l'ai fait...ca n'a rien changer sauf que j'ai plus les icone ni dans l'ordi
    bonsoir bbmorgane36,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    n'oubli pas de mettre a jours windows.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bbmorgane36,


    Je pense qu'il faudrait que vous soyez plus clair dans vos messages. Bitdefender est-il installé actuellement ? Que voulez-vous dire que vous n'avez plus les icônes dans l'ordi ? Quels icônes ? Avez-vous retrouver votre numéro de licence sur votre compte MyBitdefender ?


    Cordialement,


    Yann