Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'ouvrir Coffre Fort

Options

Bonjour , j'ai migré récemment vers la version 2013 de Bitdefender Total Security , et il m'est impossible d'ouvrir un coffre fort dorénavant , il me dit que mon mot de passe est erroné , hors c'est le même que pour la version 2012 , il y aurait t-il moyen de changer le mot de passe du coffre fort ou de forcer son ouverture ? Merci

Réponses

  • Captain_Frenchie
    Modifié (février 2013)
    Options
    Bonjour , j'ai migré récemment vers la version 2013 de Bitdefender Total Security , et il m'est impossible d'ouvrir un coffre fort dorénavant , il me dit que mon mot de passe est erroné , hors c'est le même que pour la version 2012 , il y aurait t-il moyen de changer le mot de passe du coffre fort ou de forcer son ouverture ? Merci


    J'ai réussi à récupérer le contenu du fichier , mais impossible en revanche d'ouvrir n'importe quel coffre fort , même après en avoir créer un .

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'ai réussi à récupérer le contenu du fichier , mais impossible en revanche d'ouvrir n'importe quel coffre fort , même après en avoir créer un .
    bonjour grecfooda,


    il est impossible de récupérer le mot de passe du coffre-fort.


    Ouverture d'un Coffre-fort


    Pour accéder aux fichiers stockés dans un coffre et les utiliser, vous devez d’abord ouvrir le coffre.


    Pour ouvrir un coffre, utilisez l’une des méthodes suivantes :


    Sélectionnez le coffre dans le tableau, puis cliquez sur l’icône Ouvrir le coffre.


    Faites un clic droit sur le coffre dans le tableau, puis sélectionnez Ouvrir.


    Faites un clic droit sur le fichier du coffre sur votre ordinateur, sélectionnez Coffre-fort Bitdefender, puis choisissez Ouvrir.


    Une nouvelle fenêtre s'affiche. Procédez comme suit :


    Choisissez une lettre de disque dur dans le menu.


    Saisissez le mot de passe du coffre dans le champ Mot de passe.


    Cliquez sur Ouvrir.


    Lorsque vous ouvrez le coffre, un disque dur virtuel est affiché dans Poste de travail. Ce disque porte la lettre de disque dur associée au coffre.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Grecfooda,


    Si vous n'arrivez pas retrouver votre mot de passe, il n'y a effectivement aucun moyen de le récupérer.


    Pour récupérer vos données, il faudra essayer d'ouvrir les fichiers des coffres (click droit sur le fichier dvb représentant le coffre-fort) avec la version 2013 qu'il faudra réinstaller temporairement.


    Cordialement,


    Yann