Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Telechargement Bitdefender 2013

Options

bonjour,


je me suis servie du lien figurant dans ce forum pour télécharger bitdefender internet security.2013


je dispose du disque avec 3 postes


j'ai installé déjà 2 licenses sans problème


là je viens de faire l'acquisition d'un netbook asus, donc pas d'emplacement pour mettre le disque


j'ai donc pris le lien ci dessus, en pensant après rentrer les codes de ma license


sauf qu'avec le lien fourni je me retrouve avec une version en allemand, ce n'est pas très pratique pour continuer d'installer le programme


qui pourrait me donner la solution exacte afin que je puisse protéger ce pc


merci beaucoup

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,


    je me suis servie du lien figurant dans ce forum pour télécharger bitdefender internet security.2013


    je dispose du disque avec 3 postes


    j'ai installé déjà 2 licenses sans problème


    là je viens de faire l'acquisition d'un netbook asus, donc pas d'emplacement pour mettre le disque


    j'ai donc pris le lien ci dessus, en pensant après rentrer les codes de ma license


    sauf qu'avec le lien fourni je me retrouve avec une version en allemand, ce n'est pas très pratique pour continuer d'installer le programme


    qui pourrait me donner la solution exacte afin que je puisse protéger ce pc


    merci beaucoup

    bonjour toupie7743,


    voiçi les liens pour installer proprement bd:


    attention de bien les suivre!!!!!!!


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    n'oubli pas de mettre a jours windows.


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=39851


    bon week end.

  • merci pour ta réponse


    pour le moment windows défender est actif, je vais le fermer, et voir aussi pour le pare-feu windows


    autre aucune autre protection pour le moment


    c'est bien pour cela que je désirais avant tou installer mon anti-virus


    j'ai la version bitdefender internet sécurity 2013 (3 postes) pour 2 ans


    mais là en plus il faut absolument que je télécharge la version pour windows 7 premium familial 64bts


    c'est pour cette raison que j'ai pris le lien de Yann


    sauf qu'après le téléchargement (heureusement que je l'ai téléchargé avant de l'éxécuter..) quand j'ai voulu l'installer il était en allemand


    bon j'ai encore quelques restes d'allemand, mais en matière informatique faut avouer que cela n'est pas très pratique


    merci beaucoup

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    merci pour ta réponse


    pour le moment windows défender est actif, je vais le fermer, et voir aussi pour le pare-feu windows


    autre aucune autre protection pour le moment


    c'est bien pour cela que je désirais avant tou installer mon anti-virus


    j'ai la version bitdefender internet sécurity 2013 (3 postes) pour 2 ans


    mais là en plus il faut absolument que je télécharge la version pour windows 7 premium familial 64bts


    c'est pour cette raison que j'ai pris le lien de Yann


    sauf qu'après le téléchargement (heureusement que je l'ai téléchargé avant de l'éxécuter..) quand j'ai voulu l'installer il était en allemand


    bon j'ai encore quelques restes d'allemand, mais en matière informatique faut avouer que cela n'est pas très pratique


    merci beaucoup

    bonjour toupie7743,


    windows defender ainsi que le pare feu windows sont a desactiver!!!!!!!


    apres le 1er lien execute ceçi:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37114


    pour ta version voiçi le bon lien:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...is_2013_64b.exe


    bon week end.

  • quand je recopie le lien sur le netbook il ne me trouve pas le lien


    j'ai essayé de télécharger le fichier sur le pc (où je suis actuellement sur le forum) et j'ai voulu le mettre sur ma clé et le transferer su le portable


    sauf qu'il me dit que je n'aurais pas certains fichiers...


    et quand je clique sur le lien tel quel sur le pc fixe il m'ouvre le fichier...


    alors là je suis "nouille" et je ne trouve pas la cause (faut il mettre autre chose à la place des 3 points?)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    quand je recopie le lien sur le netbook il ne me trouve pas le lien


    j'ai essayé de télécharger le fichier sur le pc (où je suis actuellement sur le forum) et j'ai voulu le mettre sur ma clé et le transferer su le portable


    sauf qu'il me dit que je n'aurais pas certains fichiers...


    et quand je clique sur le lien tel quel sur le pc fixe il m'ouvre le fichier...


    alors là je suis "nouille" et je ne trouve pas la cause (faut il mettre autre chose à la place des 3 points?)

    bonjour toupie7743,


    avec ton netbook connecte toi au forum et telecharge les liens.


    bon week end.

  • OK! merci beaucoup


    c'est vrai que depuis le début de l'après midi, je suis en train d'essayer de reprendre tout (pc qui était en démo donc bien des choses installées pas à ma convenance et surtout Bing et msn et d'autres choses) alors je cherche de tous les cotés


    cela aurait dû me venir à l'esprit, de me connecter directement sur le forum...


    merci beaucoup et bonne fin de weck end.. ici en seine et marne nous sommes sous la neige..

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    OK! merci beaucoup


    c'est vrai que depuis le début de l'après midi, je suis en train d'essayer de reprendre tout (pc qui était en démo donc bien des choses installées pas à ma convenance et surtout Bing et msn et d'autres choses) alors je cherche de tous les cotés


    cela aurait dû me venir à l'esprit, de me connecter directement sur le forum...


    merci beaucoup et bonne fin de weck end.. ici en seine et marne nous sommes sous la neige..

    bonsoir toupie7743,


    donc c'est bon tu a reussi a installer bd sr le netbook?


    combien de cm de neige?


    bonne soiree.

  • ça y est je suis sur le netbook


    oui j'ai lien donc je pense que cela devrait bien se passer


    2cm. il neige toujours bo


    merci encore et bonne soirée à toi

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    ça y est je suis sur le netbook


    oui j'ai lien donc je pense que cela devrait bien se passer


    2cm. il neige toujours bo


    merci encore et bonne soirée à toi

    bonsoir toupie7743,


    ok a toi aussi bonne soiree.