Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Information Bitdefender Total Sécurity 2013

Options

Bonjour,


Mon antivirus actuel arrive en fin de license et après de multitudes recherches, je me sens indécis entre 2 antivirus en particulier.


Afin de trancher, pouvez vous m'aider à connaitre certains points importants pour ma sécurité quotidienne.


Antivirus : Bitdefender total security 2013.


1) Est ce qu'il y a un gestionnaire de mot de passe présent ?


2) Est ce qu'il y a une sauvegarde automatique des données possible sur disque dur externe ?


3) Est ce qu'il y a un anti-bannière ?


Pouvez vous m'éclairer sur ses points ?


Merci d'avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Shinigami88,


    A ma connaissance aucun antivirus ou suite de sécurité n'inclut d'anti-popup. C'est généralement au niveau du navigateur que ce contrôle se déroule, directement dans les options ou à l'aide de modules complémentaires.


    Il n'y a pas de sauvegarde automatique de données sur le disque mais il y a un système de sauvegarde synchronisé dans le cloud.


    Enfin, il n'y pas pour l'instant de gestionnaire de mot de passe, mais il n'est pas exclu que cette fonctionnalité soit rajoutée dans une prochaine version.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Shinigami88,


    A ma connaissance aucun antivirus ou suite de sécurité n'inclut d'anti-popup. C'est généralement au niveau du navigateur que ce contrôle se déroule, directement dans les options ou à l'aide de modules complémentaires.


    Il n'y a pas de sauvegarde automatique de données sur le disque mais il y a un système de sauvegarde synchronisé dans le cloud.


    Enfin, il n'y pas pour l'instant de gestionnaire de mot de passe, mais il n'est pas exclu que cette fonctionnalité soit rajoutée dans une prochaine version.


    Cordialement,


    Yann


    Tout d'abord, merci pour votre réponse.


    L'antivirus que je possède inclus un anti-popup très efficasse.


    Le fait qu'il y ai pas de sauvegarde automatique est un gros point noir pour moi car je ne peux absolument pas faire sans.


    Pas de gestionnaire de mot de passe non plus, c'est un bémol que je pourrais à la limite mettre de coté même si c'est fort utile.


    Conclusion : je pense garder l'antivirus actuel et me tenir au courant pour l'année prochaine.


    Merci à vous en tout cas

  • Julien
    Options

    Bonjour,


    C'est vrai que la suppression de la sauvegarde en local est une vrai perte pour BitDefender.


    Dommage que l'équipe de développement n'a pas réintégré cette fonction... surtout quand on voit le prix d'un disque dur externe de 3To.

  • Vigen
    Modifié (février 2013)
    Options
    Bonjour Shinigami88,


    A ma connaissance aucun antivirus ou suite de sécurité n'inclut d'anti-popup. C'est généralement au niveau du navigateur que ce contrôle se déroule, directement dans les options ou à l'aide de modules complémentaires.


    Il n'y a pas de sauvegarde automatique de données sur le disque mais il y a un système de sauvegarde synchronisé dans le cloud.


    Enfin, il n'y pas pour l'instant de gestionnaire de mot de passe, mais il n'est pas exclu que cette fonctionnalité soit rajoutée dans une prochaine version.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je pense que nous parlons d'une solution d'un éditeur Russe commençant par un K, qui embarque effectivement une fonction anti-bannière publicitaire :)


    Cette fonction peut-etre entierement remplacé par l'addon AdblockPlus, pour les navigateurs, Firefox, Opéra, Chromium/Chrome etc etc...