Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Total Security 2013 Mise à Jour Définitions Virus Lente à Se Déclencher Au Démarrage

Options

Bonjour à toute et tous !


J'ai installé la version 3 postes sur 3 ordinateurs différents et suis satisfait du produit.


Sur les 3 ordis j'en utilise 2 quotidiennement et là aucun souci de mise à jour automatique des définitions de virus.


Par contre sur l'ordi que j'utilise moins fréquemment (Windows 7) la mise à jour soit ne se fait pas de suite au démarrage alors que j'ai bien retenu l'option mise à jour automatique, ou alors elle se fait à retardement au lieu de s'effectuer au démarrage. Le tableau de bord et le widget BD le signalent d'ailleurs en se mettant en orange.


J'ai vérifié via CCleaner BD total security 2013 est bien dans le groupe de démarrage.


Je suis donc obligé de déclencher une mise à jour manuelle et là d'assez gros fichiers se téléchargent et tout repasse au vert !


Avez vous une solution car je préfère être efficacement protégé dès la mise en route ?


Merci pour vos réponses. :)


Cordialement.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Bennancy,


    Ce qui vous fait dire qu'il n'y a pas de mise à jour au démarrage, c'est que Bitdefender vous envoie une alerte ?


    Je ne comprends pas car Bitdefender ne doit pas vous envoyer d'alerte sur le fait qu'il n'y ait pas eu de mise à jour sauf si cela fait depuis plus de 24h.


    Quelle est l'alerte que vous indique Bitdefender exactement ?


    Cordialement,


    Yann