Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Paramétrer Le Délai Entre 2 Propositions De Mise à Jour

Options
anne34
Modifié (février 2013) dans Produits bitdefender 2012

Bonjour,


avec la v2010 je pouvais non seulement paramétrer si MAJ silencieuse, téléchargement ou installation sur demande, mais également le délai entre chacune de ces opérations qui par défaut est de 1H (il me semble)


avec la v2012 je ne trouve pas cette possibilité qui me serait utile car j'ai remarqué que même la proposition de téléchargement ralentit mes PC, l'un parce qu'en utilisation ressources très intense et l'autre parce que de configuration matérielle plus faible.


par avance merci de me dire s'il y aurait une astuce que je n'aurais pas trouvée jusqu'ici :)

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour anne34,


    La mise à jour peut être silencieuse également dans Bitdefender 2012 mais il est vrai que vous n'avez plus la possibilité de choisir l'intervalle entre deux mises à jour. La seule possibilité qui vous reste, est de désactiver la mise à jour automatique (ou de passer en mode jeu) quand vous estimez que les processus de mise à jour pourrait nuire à votre utilisation.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci :) mais le seul problème est qu'en me "baladant" dans les différents paramètres de Configuration j'ai remarqué le mode jeu automatique était déjà activé dans l'onglet général..d'ailleurs que signifie "automatique".....par défaut ??


    Il ne me reste donc plus qu'à désactiver les MAJ"en permanence" et de faire des MAJ quand le ralentissement constaté ne me poserait pas de problème, c'est cela ??

  • Yann A.
    Options

    Bonjour anne34,


    Le mode jeu automatique est sensé détecter l'utilisation de jeux ou d'applications en plein écran du même type.


    Vous pouvez toujours activer le mode jeu manuellement quand vous pensez que vous en aurez besoin (click droit sur l'icône de Bitdefender présent dans la barre des tâches en bas à droite, puis 'Activer le mode jeu').


    Cordialement,


    Yann

  • anne34
    Modifié (février 2013)
    Options
    Bonjour anne34,


    Le mode jeu automatique est sensé détecter l'utilisation de jeux ou d'applications en plein écran du même type.


    Vous pouvez toujours activer le mode jeu manuellement quand vous pensez que vous en aurez besoin (click droit sur l'icône de Bitdefender présent dans la barre des tâches en bas à droite, puis 'Activer le mode jeu').


    Cordialement,


    Yann


    La seule possibilité qui vous reste, est de désactiver la mise à jour automatique (ou de passer en mode jeu)


    1/ mon utilisation est : navigation sur le net ultra intensive (une 50aine d'onglets ouverts en parmanence) + grosse utilisation de la console java + excel + mon logiciel de gestion de comptes mail + de temps en temps word, acrobat reader...je ne pense pas que cela puisse être assimilé à des "jeux ou applications en plein écran "


    j'en reviens donc à ce que je demandais :


    Il ne me reste donc plus qu'à désactiver les MAJ"en permanence" et de faire des MAJ quand le ralentissement constaté ne me poserait pas de problème, c'est cela ??
  • Yann A.
    Options

    Bonjour anne34,


    Si l'utilisation que vous décrivez (notamment pour la navigation avec 50 onglets ouverts en permanence, ce qu'il vaut mieux éviter de façon générale) et gênée par le chargement des mises à jour, dans ce cas là oui, il est préférable de désactiver la msie à jour automatique en permanence et de lancer durant la journée les mises à jour manuellement (au moins une au démarrage, une en milieu de journée et une le soir).


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour anne34,


    Si l'utilisation que vous décrivez (notamment pour la navigation avec 50 onglets ouverts en permanence, ce qu'il vaut mieux éviter de façon générale) et gênée par le chargement des mises à jour, dans ce cas là oui, il est préférable de désactiver la msie à jour automatique en permanence et de lancer durant la journée les mises à jour manuellement (au moins une au démarrage, une en milieu de journée et une le soir).


    Cordialement,


    Yann


    Merci beaucoup je crois que c'est ce que je vais faire tout m'en astreignant à la discipline de MAJ manuelles quand cela n'est pas trop gênant