Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Passer à Windows 8 Security ?

Options

Bonjour,


j'ai une licence Internet Security 2013, je voudrais savoir si je peux utiliser cette licence pour Windows 8 Security et payer la différence de prix si nécessaire ?


Merci.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    j'ai une licence Internet Security 2013, je voudrais savoir si je peux utiliser cette licence pour Windows 8 Security et payer la différence de prix si nécessaire ?


    Merci.

    bonsoir kizaru,


    voiçi une reponse de -yann- d'un precedent topic:


    Votre clé Internet Security 2013 fonctionnera pour Windows 8 security. Vous n'avez pas besoin de racheter une autre licence.


    Cette version utilise le système proposé par Windows 8, ELAM, qui permet de charger un pilote avant le démarrage proprement dit du système, afin d'analyse les activités de malwares dès l'ouverture de session avant que tous les services de protection soient chargés. Il permet aussi une analyse plus rapide toujours en utilisant les nouveautés technologiques proposées par Windows 8. Enfin il propose une nouvelle interface au look 'Modern Ui', légère et rapide à afficher.


    Sinon pour le reste, cette version a les mêmes fonctionnalités que celles proposées par Internet Security.


    Plus d'informations sur cette version :


    http://www.bitdefender.fr/solutions/window...ionnalit%C3%A9s


    bonne soiree.

  • Kizaru
    Modifié (février 2013)
    Options

    Bonsoir Fedor.


    Un premier merci pour la rapidité de ta réponse.


    Un second merci pour cette bonne nouvelle.


    En conclusion, très bonne soirée ! :)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir Fedor.


    Un premier merci pour la rapidité de ta réponse.


    Un second merci pour cette bonne nouvelle.


    En conclusion, très bonne soirée ! :)

    bonsoir kizaru,


    ok de rien.


    bonne soiree et bon week end.