Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme De Mise A Jour D'un Jeu

Options

Bonjour, j'ai un probleme de chargement du jeu pirates tides of fortunes de PLARIUM (jeu de Facebook) depuis plus d'un mois.


En effet a chaque fois que j'ouvre le jeu, il y a un message ERREUR : "Mise à jour du jeu en cours. Apprends une chanson paillarde à ton perroquet et réessaye..."


A cause de l'impossibilité d'effectuer cette mise a jour, dans le jeu, au niveau du bâtiment "cours des camarades", je n'arrive pas à visualiser ma fraternité alors que j'y suis nommé capitaine en second. Il est écrit :"Ta requête est en attente. Ton émissaire t'informera une fois qu'une décision aura été prise ."


De même dans le même bâtiment, je n'arrive pas non plus à accéder mon présidios alors que ma fraternité a un présidios. Dans cet onglet, il y a seulement la page d'explication sur les forces espagnoles.


J'ai essayé avec un autre pc chez un de mes amis et tjrs le même pb.(je précise que bitdefender internet security 2012 est également installer).


Après avoir effectuer des recherches sur internet, une personne a eu le même problème que moi sur son PC. Pour résoudre le problème, il a du tout simplement désinstaller Bit defender internet sécurity 2012. Je trouve cette solution pas trés sécurisante pour mon PC.


Pourriez vous me dire quoi faire pour résoudre ce problème


Je précise que j'utilise le navigateur Internet Explorer 10 et google chrome. Les deux navigateurs ont le même problème.


Pour infos, j'ai mis a jour ma carte video, vider le cache...


Quelqu'un a t il une solution?


Coordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Rom123,


    Allez dans Paramètres, puis la personnalisation de l'antivirus et désactivez l'analyse http. Validez par Ok.


    Ensuite essayez de retourner dans votre jeu, laissez la mise à jour se faire puis relancez le jeu si c'est nécessaire, vérifiez que ça marche. Ensuite essayez de réactiver l'analyse http dans Bitdefender et retentez de retourner dans le jeu.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    J'ai essayé ce que tu m'as préconisé et cela ne fonctionne pas. J'ai toujours le même problème (message d'erreur et toujours rien au niveau de ma fraternité et du presidio)


    As tu autre chose à proposer ?


    Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Yann,


    J'ai essayé ce que tu m'as préconisé et cela ne fonctionne pas. J'ai toujours le même problème (message d'erreur et toujours rien au niveau de ma fraternité et du presidio)


    As tu autre chose à proposer ?


    Merci

    bonjour rom123,


    essaye avec firefox?


    regarde bien dans les parametres bitdefender s'il n'y a rien de bloquer.


    pare feu,.....


    regarde aussi dans les evenements bitdefender s'il y a une erreur.


    bonne soiree.

  • J'ai installé firefox est le pb est tjrs le même.


    J'ai regardé le pare-feu dans la configuration est :


    -Activer le système de détection d'intrusion


    * Système de détection d'intrusion est OFF


    - Traffic:


    * Partage de connexion Internet est OFF


    * Bloquer les analyses de ports est ON (Je l'ai mis OFF mais rien n'a changé)


    * Journaux plus détaillés est OFF


    * Surveiller les connexions Wi-FI est OFF

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'ai installé firefox est le pb est tjrs le même.


    J'ai regardé le pare-feu dans la configuration est :


    -Activer le système de détection d'intrusion


    * Système de détection d'intrusion est OFF


    - Traffic:


    * Partage de connexion Internet est OFF


    * Bloquer les analyses de ports est ON (Je l'ai mis OFF mais rien n'a changé)


    * Journaux plus détaillés est OFF


    * Surveiller les connexions Wi-FI est OFF

    bonsoir rom123,


    essaye de desinstaller et reinstaller ton jeu.


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    n'oubli pas de mettre a jours windows.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bnjour Rom123,


    Ouvrez Bitdefender, cliquez sur Paramètres puis allez dans Vie privée et désactivez l'analyse SSL.


    Refaites un essai.


    Si cela ne fonctionne pas sans cette option et sans l'analyse http, c'est qu'il est fort probable que le problème ne vienne pas que de Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann

  • Rom123
    Options

    Bonjour Yann,


    J'ai effectué tout ce qui tu m'as conseillé et rien ne fonctionne.


    Etant désespérer par ce problème, j'ai désinstallé Bitdefender Internet Sécurity 2012 et le problème s'est résolu.


    Je visualisé de nouveau ma fraternité et le présidios du jeu pirates tides of fortunes de Plarium.


    Je vous rassure, je l'ai réinstaller 15 min plus tard et maintenant je ne vois que ma fraternité. Le présidios est toujours invisible avec maintenant un page blanche (je n'ai même plus la page sur les forces espagnoles).


    Avez vous une autre solution?


    Cordialement

  • Rom123
    Options

    Bonjour yann,


    je viens de refaire une initialisation du jeu et tous les problèmes sont revenus (pas de présidios, pas de fraternité et message d'erreur de mise a jour)


    Voici les dernières informations.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Rom123,


    Et si vous refaites la manipulation expliquée plus haut ?


    Cordialement,


    Yann

  • Rom123
    Options

    Pour information mon analyse SSL dans vie privée est OFF depuis le début (cela doit être les paramètre par défaut de bitdefender)


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Rom123,


    Et dans la personnalisation de l'analyse à l'accès, l'analyse http est désactivée ?


    Cordialement,


    Yann

  • Rom123
    Options

    J'ai effectué les 2 : analyse ssl et http desactivé.


    RIEN NE FONCTIONNE


    Je suis désolé de te dire cela mais celà devient lourd.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Rom123,


    Vous avez essayé de vider le cache du navigateur et réessayer de charger le jeu ?


    Je ne comprends pas, il n'y a plus d'analyse effectuée par Bitdefender au niveau du navigateur.


    C'est simple, désactivez tout petit à petit (analyse à l'accès, active virus control, parefeu, paramètres de vie privée, etc....) et dites moi à quel moment ça fonctionne, qu'on puisse cibler l'origine du blocage.


    Cordialement,


    Yann