Bonjour, j'ai un probleme de chargement du jeu pirates tides of fortunes de PLARIUM (jeu de Facebook) depuis plus d'un mois.
En effet a chaque fois que j'ouvre le jeu, il y a un message ERREUR : "Mise à jour du jeu en cours. Apprends une chanson paillarde à ton perroquet et réessaye..."
A cause de l'impossibilité d'effectuer cette mise a jour, dans le jeu, au niveau du bâtiment "cours des camarades", je n'arrive pas à visualiser ma fraternité alors que j'y suis nommé capitaine en second. Il est écrit :"Ta requête est en attente. Ton émissaire t'informera une fois qu'une décision aura été prise ."
De même dans le même bâtiment, je n'arrive pas non plus à accéder mon présidios alors que ma fraternité a un présidios. Dans cet onglet, il y a seulement la page d'explication sur les forces espagnoles.
J'ai essayé avec un autre pc chez un de mes amis et tjrs le même pb.(je précise que bitdefender internet security 2012 est également installer).
Après avoir effectuer des recherches sur internet, une personne a eu le même problème que moi sur son PC. Pour résoudre le problème, il a du tout simplement désinstaller Bit defender internet sécurity 2012. Je trouve cette solution pas trés sécurisante pour mon PC.
Pourriez vous me dire quoi faire pour résoudre ce problème
Je précise que j'utilise le navigateur Internet Explorer 10 et google chrome. Les deux navigateurs ont le même problème.
Pour infos, j'ai mis a jour ma carte video, vider le cache...
Quelqu'un a t il une solution?
Coordialement