Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Site Bloqué : Security-x.fr

Options

Bonsoir,


Je suis un des administrateurs du site http://forum.security-x.fr


Un de nos membres nous a rapporté que le site était bloqué par Trafficlight de Bitdefender.


Pourrais-je savoir pourquoi ?


Par avance merci,


Bonne soirée

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    Bonsoir,


    Je suis un des administrateurs du site http://forum.security-x.fr


    Un de nos membres nous a rapporté que le site était bloqué par Trafficlight de Bitdefender.


    Pourrais-je savoir pourquoi ?


    Par avance merci,


    Bonne soirée


    bonjour igor51,


    effectivement ton site est bloquer par par bitdefender.


    je pense a un faux positif,si c'est le cas -yann- fera le necessaire pour qu'il soit debloquer.


    bonne journee.

  • Bonjour,


    Membre du forum Security-X, je confirme l'action de Trafficlight en connection du forum.


    Le forum Security-X est un forum d'entre aide informatique et plus précisement d'aide à la désinfection et à la lutte anti malwares. A ce titre il héberge certains outils servant à la désinfection. Je pense que c'est ce qui doit générer cette alerte.


    Merci au support technique de faire le nécessaire afin de supprimer cette alerte qui pourrait dissuader des personnes en recherche d'aide de joindre le forum.


    Bonne fin de dimanche ou bon lundi :)


    Chapitre23

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    Bonjour,


    Membre du forum Security-X, je confirme l'action de Trafficlight en connection du forum.


    Le forum Security-X est un forum d'entre aide informatique et plus précisement d'aide à la désinfection et à la lutte anti malwares. A ce titre il héberge certains outils servant à la désinfection. Je pense que c'est ce qui doit générer cette alerte.


    Merci au support technique de faire le nécessaire afin de supprimer cette alerte qui pourrait dissuader des personnes en recherche d'aide de joindre le forum.


    Bonne fin de dimanche ou bon lundi :)


    Chapitre23


    bonsoir,


    En cas de faux positif sur un site (détection de malware), il faut désactiver l'option 'Analyser http' depuis la personnalisation de l'analyse à l'accès (de la protection en temps réel).


    bon week end.

  • chapitre23
    Modifié (mars 2013)
    Options

    Bonjour Fedor,


    Je pense que vous m'avez mal lu, il ne s'agit pas de la suite de sécurité de Bitdefender mais de l'outil Trafficlight et plus précisément du plugin pour firefox/chrome.


    De plus je réitére en quotant un passage de mon premier message:


    Le forum Security-X est un forum d'entre aide informatique et plus précisement d'aide à la désinfection et à la lutte anti malwares. A ce titre il héberge certains outils servant à la désinfection. Je pense que c'est ce qui doit générer cette alerte.


    Merci au support technique de faire le nécessaire afin de supprimer cette alerte qui pourrait dissuader des personnes en recherche d'aide de joindre le forum.


    Merci pour votre attention et bonne fin de journée,


    Chapitre23

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    Bonjour Fedor,


    Je pense que vous m'avez mal lu, il ne s'agit pas de la suite de sécurité de Bitdefender mais de l'outil Trafficlight et plus précisément du plugin pour firefox/chrome.


    De plus je réitére en quotant un passage de mon premier message:


    Merci pour votre attention et bonne fin de journée,


    Chapitre23



    bonjour chapitre23,


    ok.


    je ne fait pas parti du support technique,mais je pense que le support fera le necessaire.


    bonne aprem.

  • igor51
    Options

    Bonsoir,


    Aucune nouvelle ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour igor51,


    Il s'agit certainement d'un faux positif, je fais le nécessaire pour que le site soit débloqué.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour yann,


    Apparement tout semble rentré dans l'ordre, Trafficlight n'affiche plus d'alerte.


    Merci pour votre intervention,


    Chapitre23

  • igor51
    Options

    Bonjour


    Merci bien.


    igor51.