Bonjour,
Je possède BitDefender Internet Security 2012 et j'en viens aujourd'hui à demander de l'aide à la communauté BitDefender, connaissant l'impossibilité d'installer une mise à jour avec succès.
Ceci se manifeste par un "échec de la mise à jour", je me dirige donc vers "afficher les détails" (qui est apparu donc dans le menu d'accueil.), et celui me mène vers l'ensemble des évênements lisant l'échec de toutes mes mises à jours. Je clique sur une pour des informations. Des "détails sur l'évênement" appraissent et m'indiquent que je dois procéder à la configuration du compte. Ceci, alors que je suis chez Bitdefender avec le même compte depuis longtemps, et mon acquisition de la version 2012 s'est fait dans les règles avec la clé de produit. Le produit est donc reconnu comme les anciens dans "My BitDefender", malgré tout, les mises à jours sont impossibles et il me suggère de "configurer le compte".
Enfin, lorsque je clique sur la voie conseillé (qui est donc "configurer le compte"), une fenêtre apparait m'indiquant que je suis connecté avec mon compte, malgré tout, il m'indique que "Votre compte est toujours en attente d'activation". Je clique alors sur ce lien, et il m'affiche une "Erreur innatendue. Veuillez réessayer plus tard".
Je fais donc appel à votre aide et me suis permis de créer un Topic, n'ayant rien trouver sur ce type de probème.
En espérant trouver une solution,
Merci d'avance!
Luc.