Faux-positif
Bonjour,
mon site www.bv-corporation.com est bloqué par BTS 2013 alors que nous l'avons rechargé et controlé avec deux anti-virus!?! le robot de Google m'a débloqué depuis plusieurs mois mais pas bitdefender!?!
Merci de m'indiquer, je ne sais pas comment le faire, ou puis-je vérifier si faux-positif et surtout comment etre débloqué. Nous perdons des visiteurs!
Cdt
Romain
Réponses
-
bonsoir romain74,
Bonjour,
mon site www.bv-corporation.com est bloqué par BTS 2013 alors que nous l'avons rechargé et controlé avec deux anti-virus!?! le robot de Google m'a débloqué depuis plusieurs mois mais pas bitdefender!?!
Merci de m'indiquer, je ne sais pas comment le faire, ou puis-je vérifier si faux-positif et surtout comment etre débloqué. Nous perdons des visiteurs!
Cdt
Romain
effectivement ton site est bloquer par bitdefender.
je pense a0 -
bonsoir romain74,
bonsoir romain74,
je pense a
je pense a un faux positif,si c'est le cas le support fera le necessaire lundi.
en attendant suit cette manip:
En cas de faux positif sur un site (détection de malware), il faut désactiver l'option 'Analyser http' depuis la personnalisation de l'analyse à l'accès (de la protection en temps réel).
bonne soiree.0 -
bonsoir romain74,
je pense a un faux positif,si c'est le cas le support fera le necessaire lundi.
en attendant suit cette manip:
En cas de faux positif sur un site (détection de malware), il faut désactiver l'option 'Analyser http' depuis la personnalisation de l'analyse à l'accès (de la protection en temps réel).
bonne soiree.
Merci fedor!
effectivement ça me donne un accès immédiat. J'attends lundi pour le déblocage pour tous.
bon WE aussi!0 -
bonsoir romain74,
Merci fedor!
effectivement ça me donne un accès immédiat. J'attends lundi pour le déblocage pour tous.
bon WE aussi!
ok de rien.
bon week end.0 -
Bonjour romain74,
Il s'agit certainement d'un faux-positif, je fais le nécessaire pour que le site soit débloqué.
Cordialement,
Yann0 -
Merci Yann,
je revérifie demain.
Bien sincèrement,
Romain
Bonjour romain74,
Il s'agit certainement d'un faux-positif, je fais le nécessaire pour que le site soit débloqué.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité