Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Faux-positif

Options

Bonjour,


mon site www.bv-corporation.com est bloqué par BTS 2013 alors que nous l'avons rechargé et controlé avec deux anti-virus!?! le robot de Google m'a débloqué depuis plusieurs mois mais pas bitdefender!?!


Merci de m'indiquer, je ne sais pas comment le faire, ou puis-je vérifier si faux-positif et surtout comment etre débloqué. Nous perdons des visiteurs!


Cdt


Romain

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    Bonjour,


    mon site www.bv-corporation.com est bloqué par BTS 2013 alors que nous l'avons rechargé et controlé avec deux anti-virus!?! le robot de Google m'a débloqué depuis plusieurs mois mais pas bitdefender!?!


    Merci de m'indiquer, je ne sais pas comment le faire, ou puis-je vérifier si faux-positif et surtout comment etre débloqué. Nous perdons des visiteurs!


    Cdt


    Romain


    bonsoir romain74,


    effectivement ton site est bloquer par bitdefender.


    je pense a

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir romain74,


    effectivement ton site est bloquer par bitdefender.


    je pense a


    bonsoir romain74,


    effectivement ton site est bloquer par bitdefender.


    je pense a un faux positif,si c'est le cas le support fera le necessaire lundi.


    en attendant suit cette manip:


    En cas de faux positif sur un site (détection de malware), il faut désactiver l'option 'Analyser http' depuis la personnalisation de l'analyse à l'accès (de la protection en temps réel).


    bonne soiree.


  • bonsoir romain74,


    effectivement ton site est bloquer par bitdefender.


    je pense a un faux positif,si c'est le cas le support fera le necessaire lundi.


    en attendant suit cette manip:


    En cas de faux positif sur un site (détection de malware), il faut désactiver l'option 'Analyser http' depuis la personnalisation de l'analyse à l'accès (de la protection en temps réel).


    bonne soiree.



    Merci fedor!


    effectivement ça me donne un accès immédiat. J'attends lundi pour le déblocage pour tous.


    bon WE aussi!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    Merci fedor!


    effectivement ça me donne un accès immédiat. J'attends lundi pour le déblocage pour tous.


    bon WE aussi!


    bonsoir romain74,


    ok de rien.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour romain74,


    Il s'agit certainement d'un faux-positif, je fais le nécessaire pour que le site soit débloqué.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci Yann,


    je revérifie demain.


    Bien sincèrement,


    Romain



    Bonjour romain74,


    Il s'agit certainement d'un faux-positif, je fais le nécessaire pour que le site soit débloqué.


    Cordialement,


    Yann