Faux-positif

Bonjour,

mon site www.bv-corporation.com est bloqué par BTS 2013 alors que nous l'avons rechargé et controlé avec deux anti-virus!?! le robot de Google m'a débloqué depuis plusieurs mois mais pas bitdefender!?!

Merci de m'indiquer, je ne sais pas comment le faire, ou puis-je vérifier si faux-positif et surtout comment etre débloqué. Nous perdons des visiteurs!

Cdt

Romain

Réponses

• Bonjour,

mon site www.bv-corporation.com est bloqué par BTS 2013 alors que nous l'avons rechargé et controlé avec deux anti-virus!?! le robot de Google m'a débloqué depuis plusieurs mois mais pas bitdefender!?!

Merci de m'indiquer, je ne sais pas comment le faire, ou puis-je vérifier si faux-positif et surtout comment etre débloqué. Nous perdons des visiteurs!

Cdt

Romain

bonsoir romain74,

effectivement ton site est bloquer par bitdefender.

je pense a

• bonsoir romain74,

je pense a

bonsoir romain74,

je pense a un faux positif,si c'est le cas le support fera le necessaire lundi.

en attendant suit cette manip:

En cas de faux positif sur un site (détection de malware), il faut désactiver l'option 'Analyser http' depuis la personnalisation de l'analyse à l'accès (de la protection en temps réel).

bonne soiree.

• bonsoir romain74,

je pense a un faux positif,si c'est le cas le support fera le necessaire lundi.

en attendant suit cette manip:

En cas de faux positif sur un site (détection de malware), il faut désactiver l'option 'Analyser http' depuis la personnalisation de l'analyse à l'accès (de la protection en temps réel).

bonne soiree.

Merci fedor!

effectivement ça me donne un accès immédiat. J'attends lundi pour le déblocage pour tous.

bon WE aussi!

• Merci fedor!

effectivement ça me donne un accès immédiat. J'attends lundi pour le déblocage pour tous.

bon WE aussi!

bonsoir romain74,

ok de rien.

bon week end.

• Bonjour romain74,

Il s'agit certainement d'un faux-positif, je fais le nécessaire pour que le site soit débloqué.

Cordialement,

Yann

• Merci Yann,

je revérifie demain.

Bien sincèrement,

Romain

Bonjour romain74,

Il s'agit certainement d'un faux-positif, je fais le nécessaire pour que le site soit débloqué.

Cordialement,

Yann