Beta Bitdefender 2014

Bonsoir,


avez-vous testé la beta dispo depuis peu?

Réponses

  • Bonsoir,


    avez-vous testé la beta dispo depuis peu?


    Oui, que désirez vous savoir?

  • y a t'il un risque à l'installer? comment votre système a réagit?


    merci. :P

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonsoir,


    avez-vous testé la beta dispo depuis peu?

    bonjour bit75defender,


    essaye de poster sur le forum anglais car içi tu est sur le forum bitdefender français et il n'y a pas encore de sous forum bd 2014.


    bon week end.

  • Vigen
    Modifié (mars 2013)
    y a t'il un risque à l'installer? comment votre système a réagit?


    merci. :P


    Oui il y'a un risque a l'installer, car il s'agit d'un logiciel en version Beta, donc qui n'est pas dans sa mouture définitive, pouvant donc provoquer instabilités etc etc...Je l'essai sur machine virtuelle, non sur une machine "physique".


    De plus, et là ce n'est que mon avis personnel, il ne sert a rien de se précipiter sur les dernière version..A part de risqué d'essuyer les platres ;)

  • Bonjour bit75defender,


    Il y a toujours un risque à installer une version bêta d'un programme, surtout s'il s'agit d'une application complexe et fortement imbriquée dans le fonctionnement du système, comme un antivirus.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour bit75defender,


    Il y a toujours un risque à installer une version bêta d'un programme, surtout s'il s'agit d'une application complexe et fortement imbriquée dans le fonctionnement du système, comme un antivirus.


    Cordialement,


    Yann


    moi je me lance dés la RC 1, quel que soit le logiciel, ça met un peu de piment dans son PC <_<

  • Bonjour,


    Est-ce qu'un gestionnaire de mot passe est prévus car c'est çà qui me fait hésiter à passer chez bitdefender...

  • Bonjour Polynesia,


    Oui c'est prévu dans la 2014.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Polynesia,


    Oui c'est prévu dans la 2014.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Cette fonctionnalité sera t-elle présente pour toutes les versions BD ? ou juste Total Security ?

  • Polynesia
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour Polynesia,


    Oui c'est prévu dans la 2014.


    Cordialement,


    Yann


    Super... plus qu'à trouver un logiciel de gestion en attendant la version 2014 qui doit sortir en aoùt sachant que ma licence actuel fini fin juin...


    Par contre, je ne vois pas ce gestionnaire de MP dans la beta 2014 ?

  • Bonjour,


    Savez si d'autres fonctions seront ajoutées au logiciel en plus des nouveautés déja présente dans la béta ?


    Cordialement.

  • Bonjour titanic,


    Je ne sais pas exactement pour le moment mais je pense qu'il y a une chance pour que ce gestionnaire de mot de passe soit disponible pour toutes les versions.


    Cordialement,


    Yann

  • Bon je viens d'acheter la version total security pour 2 ans chez amazon, je verrais la différence avec pure 3.0 de kasp...


    plus qu'à attendre la version 2014 avec le gestionnaire de MP...


    Donc un nouveau membre de bitfdefender est arrivé...

  • Bonjour Polynesia;


    Vous ne serez pas déçut de Bitdefender, Actuellement Bitdefender est sans doute l'un des meilleurs antivirus sur le marché, avec un support technique de qualité


    La version 2014 sortira en Août pour la France avec encore moins d'impacte sur le système :)

  • J'espère bien...


    Vous avez tester la beta ?

  • Bonjour,


    Oui elle est très stable, et léger :)

  • dés que sauvegarder mes MP je l'installe merci

  • Comme son nom l'indique c'est une béta donc en cour développement, elle est peut être stable mais elle n'est pas dans sa monture définitive, attendez la version finale c'est plus prudent, enfin c'est mon avis

  • dsl je parlais de la version que j'ai acheté

  • Bonjour,


    La version Française de Bitdefender 2014 est toujours prévu pour Août ?

  • Bonjour titanic,


    Je n'ai pas encore les dates de sortie officielle, mais à ma connaissance c'est toujours prévu que la version 2014 soit disponible à cette période.


    Cordialement,


    Yann

  • Salut ,


    La sortie sera en août comme toutes les années, pas de surprise.


    Cordialement

  • J'espère qu'il y aura bien le gestionnaire de MP...