Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Gen: Variant. Graftor. 73061

Options

Bonjour,


EN lançant hier soir une recherche de virus, BitDefender (Version 2011) a bloqué un virsu: Gen: Variant. Graftor. 73061. Cependant, l'accès à ce fichier a été refusé. Je n'arrive pas a retrouver ce fichier infecté donc le supprimer. Que faire? Merci d'avance

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Lucie,


    Envoyez-moi une copie d'écran de la détection (qui montre le nom du fichier, son emplacement, etc...) et/ou faites moi parvenir le rapport d'analyse que vous pouvez afficher en fin d'analyse.


    Cordialement,


    Yann

  • Lucie
    Options
    Bonjour Lucie,


    Envoyez-moi une copie d'écran de la détection (qui montre le nom du fichier, son emplacement, etc...) et/ou faites moi parvenir le rapport d'analyse que vous pouvez afficher en fin d'analyse.


    Cordialement,


    Yann


    Voici la capture d'écran. Concernant le rapport d'analyse, je l'ai fermé ce matin....


    post-138039-1364470865_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Lucie,


    C'est apparemment l'installer d'une application que vous avez téléchargé.


    Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier et choisissez dans le menu contextuel où Bitdefender apparaît, de l'analyser. Il devrait vous proposer ensuite de le supprimer. Si ça n'est pas le cas, désactivez temporairement l'analyse à l'accès depuis les paramètres de l'antivirus, puis supprimez ce fichier, ensuite videz la corbeille.


    Cordialement,


    Yann

  • Lucie
    Options

    J'ai lancé l'analyse des dossiers Downloads. Aucun virus détecté. Je vais tout de même supprimer mes dossiers téléchargés. En espérant qu'au prochain lancement de BitDefender, le virus aura disparu. Merci de votre aide