Bonjour,
depuis l'installation de ma version BD Total security 2012, quand je veux insérer un pièce jointe sur outlook express, la messagerie se bloque , de façon aléatoire, sans que je puisse accéder aux fichiers. Je dois fermer l'ordi. Le message d'erreur est "msimn.exe a rencontré un problème et doit fermer".
Normalement quand j'éteins et rallume l'ordi, cela fonctionne, mais cela recommence sans prévenir les jours suivants ... Aujourd'hui, OE plante malgré le redémarrage de l'ordi.
Nota : j'ai du installer le SP3 pour installer BD TS 2012.
en pj la configuration détaillée de mon ordi (windows XP)
Par ailleurs, je vous joins des copies d'écran suite à des analyses : j'ai suspendu l'auto-pilote très rapidement après installation : avec l'auto-pilote, l'ordi ne faisait que planter et après analyse lancée manuellement, j'avais en moyenne chaque semaine entre 20 et 40 fichiers infectés... que faisait l'auto-pilote ? 
En pj copie d'écran : j'ai aussi des tentatives d'intrusion récurrentes : dois-je les bloquer (ce que fait BD par défaut). Car quand cela arrive, l'ordi plante systématiquement.
Merci
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=11443" data-fileid="11443" rel="">copies_ecrans_BD.doc