Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un nouveau pc portable hier, doté de windows 8. Je commence tout juste avec ce système d'exploitation. J'ai désinstallé l'antivirus fourni, fais toutes les mises à jour et acheté puis installé bitdefender antivirus essential, puisque compatible avec windows 8.
Il s'est correctement installé, a fait un scan préalable et s'est mit à jour. Mais de temps en temps j'ai un message d'erreur qui apparaît et qui est le suivant :
BitDefender Threat Scanner
A problem has occured in BitDefender Threat Scanner. A file containing error information has been created at C:\Windows\TEMP\BitDefender Threat Scanner.dmp. You are strongly encouraged to send the file to the developers of the application for further investigation of the error.
Est-ce que je m'inquiète ou pas? Le pc est tout neuf je n'ai rien fait de bien exceptionnel dessus. Y'a-t-il une solution pour que ce message ne s'affiche plus?
D'avance merci pour vos réponses et désolé si ce sujet a déjà été traité. J'ai cherché en premier lieu sur le net puis sur les forums bitdefender, je n'ai pas trouvé exactement ce souci là.
Cordialement.