Bonjour,
Je viens sur ce forum car je commence à m' arracher les cheveux avec la mise à Jour de Bitdefender... et j' espère que quelqu' un saura m' aider un peu !
J' ai installé bitdefender Total securité 2012 sur un ordi neuf, qui fonctionne sous windows 7.
Cet ordi était livré avec un antivirus de base : Macafee.
Pour éviter tout conflit, je n' ai pas activé cet antivirus, que j' ai essayé de désintaller via le panneau de configuration, mais en vain puisque pas totalement desinstallé au final.
Il subsiste des traces de Macafee, qui me dit qu' il faut l' activer etc.
Bref, j' ai essayé d' en supprimer ces traces, qui je pense, empêchent bitdefender de bien fonctionner, en faisant des manip trouvées sur Pc astuces, mais Macafee est toujours là quelque part...
Quand j' ouvre le tableau de bord Bitdefender, je m' aperçois qu' aucune mise à jour ne se fait.
Chaque fois qu' il y a une tentative de mise à jour, un message apparait me notifiant son echec :" une erreur s' est produite pendant la mise à jour (-1017). Si le problème persiste, vérifiez notre site de support en ligne wwwbitdefender.fr."
Je ne sais pas ce que cette phrase veut dire...
Par ailleurs, dans l' onglet "antivirus" du tableau, j' ai des notifications comme quoi " les paramètres de l' analyse automatique ont été modifiés".
Quand je demande le détail, je m' aperçois que par exemple, à 21h29 et 46 secondes :" l' analyse automatique a été activée"
Et qu' à la même heure, à la seconde près, cette "analyse automatique a été désactivée " !!! Par qui ? Mystère...
Du coup, cela fait des mois qu' aucune analyse ne se lance automatiquement...
Alors, si quelqu' un a une idée de génie pour résoudre ces problèmes, je suis toute ouïe !
Par contre, je n' arrive pas à insérer de capture d' écran pour illustrer les dires...
Et s' il manque des infos, n' hésitez pas à me demander, je ne suis pas très calée...
Merci d' avance,
Amicalement,
lussy.