Bonjour,
Cela fait 3 semaines que j'ai acheté BD Total Security 2013.
Vu les éloges fait sur le site et les prix qui sont attrayants, j'ai pris une licence pour 3 postes. (Ma licence McAfee étant terminé)
Vérifications des resources des machines = OK
Désactivation pare feu + defender Windows sur 3 postes = OK
Retrait de McAfee pour Dell pour le poste principal suiavnt procédure McAFee = OK
Retrait de AVAST Free sur les 2 autres PC = OK
Contrôle si pas de progs en latence (parefeu, autre logicile incompatible avec BD) = OK
Retrait de Tune UP = OK
Installation de BD sur les 3 PCs.
Depuis, c'est la catastrophe...
" />
Le chargement des pages internet sont d'une lenteur incroyable, au temps du 512k cela allait plus vite !
Un chargement de page se fait entre 5 et 20s alors qu'avant c'était immédiat !
Les pages se chargent n'importe comment. La page d'acceuil d'Orange mon FAI se charge curieursement. D'abord que le texte, puis les images au bout du texte !!!
Les pages HTTPS , une sur 2 OUT !!!
L'accès à Youtube , j'ai abandonné, ne charge plus !
ETC, ETC, ETC.
Si ce phénomène était que sur un PC, je comprendrais que c'est le PC en défaut, mais ici se sont les 3 PCs qui ont le même problème !!
J'ai écumé TOUS LES FORUMS dont celui-ci pour chercher des solutions = rien ne change
J'ai désactivé des fonctions , mais dans ce cas pourquoi avoir un BD !!
J'ai fait toutes les manipulations, configurations que Yann indiquent dans ce genre de problème = rien ne change.
Désactivation du pare-feu = un peu mieux, Youtube accessible mais lent.
Désinstallation de BD sur 2 PC en suivant la procédure indiquée sur le forum.
Je retrouve les connexions rapides
" />
Sur le PC principal, je ré-installe WINDOWS SEVEN 64b = config neuve, sans anti virus d'origine.
Fonctionne à merveille au niveau internet.
Insatllation de BD = 
" />
Problème redevient identique : Lenteur, voir pas de connexion.
JE M'INTERROGE SUR BITDEFENDER !!
Comme mes 3 PCs sont des DELL (Inspirion 9100, 4550 et XPS8200) je me dis que BD est allergique à DELL.
Ensuite, j'ai remarqué que la livebox Orange à son propre pare feu qui est en fonction.
Le problème ne viendrait-il pas de là ! Mais dans ce cas, je ne dois pas être le seul à avoir une livebox Orange 
Bref, j'en ai plus que assez ...
Je souhaiterais vraiment que l'on me donne une explication car je suis en droit après avoir fait confiance à BD et surtout payé 80€ (en plus pour 2ans
) d'avoir mes équipements qui fonctionnent.
Sinon ... retour case départ = McAFee. Avec lui pas de problème.
Merci au(x) technicien(s) qui pourra(ont) me répondre.