Comment Utiliser "safe Pay" ?

Bonsoir,


Voilà une question toute bête...


Comment utiliser Safe Pay ?


Cette question se décline en fait en d'autres sous-questions qui sont les suivantes :


Faut-il le lancer au moment d'effectuer un paiement ? Est-il valable pour tous les sites auprès desquels on voudrait faire un achat ?


Faut-il le configurer d'une façon particulière ? Est-il vraiment fiable : ajoute-t-il réellement une protection supplémentaire à celle que représente la connexion sécurisée du site en question et à celle de l'antivirus et du pare feu de Bitdefender total security ?


Enfin bref, j'ignore s'il vaut vraiment la peine d'être utilisé, s'il est difficile à utiliser et, finalement, comment on peut l'utiliser...


Merci encore de vos réponses à mes questions.


Cordialement.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonsoir,


    Voilà une question toute bête...


    Comment utiliser Safe Pay ?


    Cette question se décline en fait en d'autres sous-questions qui sont les suivantes :


    Faut-il le lancer au moment d'effectuer un paiement ? Est-il valable pour tous les sites auprès desquels on voudrait faire un achat ?


    Faut-il le configurer d'une façon particulière ? Est-il vraiment fiable : ajoute-t-il réellement une protection supplémentaire à celle que représente la connexion sécurisée du site en question et à celle de l'antivirus et du pare feu de Bitdefender total security ?


    Enfin bref, j'ignore s'il vaut vraiment la peine d'être utilisé, s'il est difficile à utiliser et, finalement, comment on peut l'utiliser...


    Merci encore de vos réponses à mes questions.


    Cordialement.

    bonjour loon28,


    pour qu'ilse lance au moment du paiement il faut qu'il soit configurer sur auto.


    des que safepay apparait lorsque tu consulte un site,apres tu peut lancer manuellement safepay et effectuer tes achats.


    pour la config c'est a toi de voir,lors de la premiere consultation d'un site il va te demander de retenir cette reonse ou retenir cette reponse pour tous les sites.


    je n'ai jamais entendu dire que safepay n'etais pas fiable,le support technique t'en dira plus lundi.


    pour ma part safepay ajoute reellement une protection supplementaire.


    concernant certaine question le support technique completera certaine de mes reponses.


    bon week end.

  • Merci encore Fedor.


    J'attends les compléments du support technique et peut-être l'essaierai-je un jour, alors, ci ce n'est pas compliqué à utiliser.


    Bonne journée.

  • Bonjour Loon28,


    Vous pouvez lancer Safepay directement en double-cliquant sur son icône ou bien le lancer lorsqu'une fenêtre popup s'ouvre pour vous proposer de visiter le site (bancaire, de paiement) que vous venez de visiter dans votre navigateur traditionnel. Mais vous pouvez l'utiliser pour aller sur les sites de votre choix après l'avoir lancer manuellement.


    Il doit fonctionner avec tous les sites de paiement (qui passent pas des sites de validation bancaire) et de banque.


    Il n'y a rien de spéciale à configurer à part si vous souhaitez le désactiver ou paramétrer son comportement à la détection de sites déjà enregistrés par Safepay (si vous avez choisi de retenir le comportement de Safepay pou un site en particulier lors d'une alerte).


    Oui il ajoute une protection supplémentaire, sinon il n'aurait aucun intérêt et nous ne l'aurions pas mis à disposition.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne journée.

  • Bonjour Loon28,


    Votre compte est activé. Ouvrez Bitdefender, cliquez sur MyBitdefender puis sur Paramètres de compte et cliquez sur 'Se connecter avec un autre compte'. Puis entrez de nouveau vos identifiants de connexion.


    Cordialement,


    Yann

  • C'est fait.


    Cela fonctionne parfaitement.


    Merci à Yann qui incarne l'efficacité du support technique.

  • Bonjour,


    Comment à partir du navigateur lancer le lien vers une banque ou magasin en ligne avec safepay sans que la page s'ouvre aussi dans le navigateur ? Si c’est possible...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Comment à partir du navigateur lancer le lien vers une banque ou magasin en ligne avec safepay sans que la page s'ouvre aussi dans le navigateur ? Si c’est possible...

    bonsoir polynesia,


    tu veux parler du navigateur virtuel de safepay?


    si oui il faut cliquer sur safepay qui se trouve sur ton bureau.


    bon week ned.

  • non de firefox 21 par exemple

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    non de firefox 21 par exemple
    bonjour plynesia,


    ok il faut passer par safepay directement qui se trouve sur ton bureau.


    bon week end.

  • ok merci

  • Salut Polynesia,


    Alors satisfait du logiciel ?


    Cordialement.

  • pour l'instant çà vas dans l'ensemble... juste peut être un ralentissement de ma navigation avec FF mais cela doit venir de mes réglages