Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Control Parental Ne Fonctionnant Pas

Options

Bonsoir,


J"ai activer le Control parental il y a quelques jours et l'ai configuré via le site en bloquant certains sites qui à ma grand surprise sont toujours accessible. J'ai même coché les 3 profils disponibles pour être sur de l'activer mais rien à faire


Merci de m'aider

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour hostyle,


    Merci de me faire parvenir par messages privés, des copies d'écran qui montrent tous les réglages que vous avez fait, pour chaque profil concerné. Montrez moi aussi svp un copie d'écran montrant la liste des sessions liés aux ordinateurs concernés, qui apparaissent dans le configuration des profils.


    Egalement vérifiez sur votre ordianteurs ou vos ordinateurs, qu'il n'y pas d'autres produits de sécurité installés, d'autres contrôles parentaux (celui de Windows Live, celui de Windows, etc...).


    Enfin quel navigateur principal utilisez-vous ?


    Cordialement,


    Yann

  • hostyle
    Options

    D'accord c'est fait!


    J’utilise google Chrome

  • hostyle
    Options

    up

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    up
    bonsoir hostyle,


    le week end il n'y as personnes du support technique.


    si tu as bien tous envoyer en message prive ce que -yann- t'a demander,lundi il analysera tous cela.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour hostyle,


    J'ai bien reçu les copies d'écran. Une question. Avez-vous, depuis le profil du contrôle parental, cliquer sur 'Installer sur ce périphérique' ? Si c'est le cas, vous avez installé un client du contrôle parental sur l'ordinateur alors que votre solution de sécurité dispose déjà du contrôle parental, cela peut causer des troubles de fonctionnement.


    Faites moi parvenir les fichiers suivant svp (à collecter sur le pc concerné par le problème de contrôle) :


    - ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    http://www.runscanner.net/download.aspx


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour hostyle,


    Je ne vois rien de particulier dans les rapports envoyés


    Alors vérifiez de nouveau dans la console de Bitdefender, dans le menu MyBitdefender, Paramètres de compte, que vous êtes bien connecté avec votre compte. Ensuite lancez une réparation de Bitdefender (menu Démarrer/Programmes/Bitdefender 2013 puis Réparer ou désinstaller).


    Ensuite, vérifiez que que le blocage des sites que vous avez demandé s'effectue bien sur les profils demandés, dans Internet Explorer et Firefox.


    Si ça n'est pas le cas, suivez les manipulations demandés ci-dessous pour me faire parvenir le fichier demandé et communiquez-moi par message privé, votre clé d'activation ainsi que l'adresse email utilisée pour votre compte MyBitdefender :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2013'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • hostyle
    Options

    C'est bien compliqué tout ça pour bloquer seulement 2 3 sites, je vais peut être me tourner vers un autre antivirus.

  • Minolt
    Options
    C'est bien compliqué tout ça pour bloquer seulement 2 3 sites, je vais peut être me tourner vers un autre antivirus.


    Bitdefender marche parfaitement sur un PC sain et équilibré. Si sur votre PC, si le contrôle parental ne fonctionne pas, c'est que quelque chose cloche. L'objectif du support technique est de trouver ces erreurs pour apporter la bonne solution.


    Répondez aux requêtes du support technique pour avancer dans le problème. Acheter un autre AV vous fera perdre l'argent de BD et il n'est pas dit que l'autre AV ne fonctionne pas pour les mêmes raisons.

  • hostyle
    Options
    Bitdefender marche parfaitement sur un PC sain et équilibré. Si sur votre PC, si le contrôle parental ne fonctionne pas, c'est que quelque chose cloche. L'objectif du support technique est de trouver ces erreurs pour apporter la bonne solution.


    Répondez aux requêtes du support technique pour avancer dans le problème. Acheter un autre AV vous fera perdre l'argent de BD et il n'est pas dit que l'autre AV ne fonctionne pas pour les mêmes raisons.


    Mon Pc est sain et équilibré donc je vous permets pas. Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour hostyle,


    Nous ne pourrons jamais déterminer la raison de ce dysfonctionnement si vous ne renvoyez pas les fichiers que je vous ai demandé.


    Minolt a raison, il arriver fréquemment que des problèmes surviennent à cause de dysfonctionnements latents sur le système. Ces dysfonctionnements n'apparaissent que lors d'utilisations spécifiques et ils sont identifiables qu'après une analyse poussée et notamment après analyse des journaux d'évenéments.


    Cependant je n'écarte pas un dysfonctionnement du contrôle parental, mais comment le savoir si vous ne renvoyez pas le rapport demandé ?


    Cordialement,


    Yann