Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Extension 3 Postes Vers 5 Postes

caramel
Modifié (juin 2013) dans Produits bitdefender 2013

J'ai acheté sur amazon récemment une mise à jour pour Bitdefender Internet Security Suite 20013. 3 postes 2ans. ( 36,50 €).


Je souhaite étendre la protection à 5 postes. Comment procéder ?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    J'ai acheté sur amazon récemment une mise à jour pour Bitdefender Internet Security Suite 20013. 3 postes 2ans. ( 36,50 €).


    Je souhaite étendre la protection à 5 postes. Comment procéder ?

    bonsoir caramel,


    est ce que la version maj a etes installer?


    si elle n'as pas etes installer ni deballer tu pourra la re-envoyer chez amazon pour prendre une version avec 5 postes.


    le support technique t'en dira plus demain.


    bonne soiree.

  • Merci de ta réponse.


    La version maj a éte installée sur les 3 postes.


    Je précise que cette version maj a été vendue et expédiée par amazon (et non par un vendeur indépendant).

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Merci de ta réponse.


    La version maj a éte installée sur les 3 postes.


    Je précise que cette version maj a été vendue et expédiée par amazon (et non par un vendeur indépendant).

    bonsoir caramel,


    ok.


    le support technique t'en dira plus demain.


    il n'y as que le support technique pour te repondre a ce genre de question.


    bonne soiree.

  • Bonjour ,


    Normalement cela n'est pas possible du moment ou un abonnement est activé, mais le service client arrive à faire des miracles ^_^.


    Je vous conseille pour les années futures la Protection Sphère de Bitdefender.


    Cordialement

  • Bonjour caramel,


    Cela me paraît difficile, car c'est normalement au vendeur que vous devez formuler cette requête et je ne suis pas certain qu'Amazon puisse modifier la clé et vous facturer le surplus à payer. Essayez de contacter la société Eptimum qui est l'un de nos revendeurs en ligne pour leur demander si ça leur est possible de vous facturer deux postes en plus pour cette licence : http://bitdefender.eptimum.com/fr/


    Cordialement,


    Yann

  • [La société Eptimum jointe au téléphone ne peut rien faire. Quant à amazon j'ai des doutes qu'il veuillent bien s'occuper de cette affaire.


    En faite je n'ai besoin que d'une 4ème licence pour septembre. Je verrai d'ici là si il y a une promo pour 1 poste 2 ans.


    Merci de vos réponses.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    [La société Eptimum jointe au téléphone ne peut rien faire. Quant à amazon j'ai des doutes qu'il veuillent bien s'occuper de cette affaire.


    En faite je n'ai besoin que d'une 4ème licence pour septembre. Je verrai d'ici là si il y a une promo pour 1 poste 2 ans.


    Merci de vos réponses.

    bonsoir caramel,


    je pense que tu aura l'occassion de faire une bonne affaire.


    bonne soiree.