Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse Se Lance Toute Seule

Bonjour


Voilà plusieurs fois que le phénomène se produit alors que ej suis entrain de surfer bitdefender se met à faire une nalyse du pc ce qui ralenti évidememnt mon pc.. Lorsque je regarde la console de gestion dans la aprtie antivirus l'analyse à l'accès est passée toute seule sur personalisé alors qu'elle est réglé au départ sur par défaut, et que cette modification est logiquement protégé par un mot de passe. Lrosque j'analyse mon pc pas de virus détecté ni rien à signaler quelqu'un à til une idée ?


cordialement


fgrossier

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour


    Voilà plusieurs fois que le phénomène se produit alors que ej suis entrain de surfer bitdefender se met à faire une nalyse du pc ce qui ralenti évidememnt mon pc.. Lorsque je regarde la console de gestion dans la aprtie antivirus l'analyse à l'accès est passée toute seule sur personalisé alors qu'elle est réglé au départ sur par défaut, et que cette modification est logiquement protégé par un mot de passe. Lrosque j'analyse mon pc pas de virus détecté ni rien à signaler quelqu'un à til une idée ?


    cordialement


    fgrossier

    bonjour fgrossier,


    l'auto scan est sur off ou on?


    s'il est regler sur on c'est normal que tu as des scan.


    bonne journee.

  • bonjour fgrossier,


    l'auto scan est sur off ou on?


    s'il est regler sur on c'est normal que tu as des scan.


    bonne journee.


    bonjour


    il est sur on.... et c'est normal que l'analyse à l'accès passe sur option personnalisé toute seule au lieu de "normal" réglé par défault ?


    en faite ma peur c'est d'avoir un truc sur le pc ....


    cordialement


    fgrossier

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour


    il est sur on.... et c'est normal que l'analyse à l'accès passe sur option personnalisé toute seule au lieu de "normal" réglé par défault ?


    en faite ma peur c'est d'avoir un truc sur le pc ....


    cordialement


    fgrossier

    bonjour fgrossier,


    oui c'est normal,si tu ne veux plus avoir d'analyse automatique il suffit de desactiver l'auto scan.


    bonne journee.

  • bonjour fgrossier,


    oui c'est normal,si tu ne veux plus avoir d'analyse automatique il suffit de desactiver l'auto scan.


    bonne journee.


    ah entendu alors merci de ces précisions


    cordialement


    fgrossier