Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Parfeu

Options

Bonjour,


Quand je désactive le parfeu de bitdefender , à chaque redemarrage windows 7 il se réactive automatiquement . J'ai fais une réparation de bitdefender internet security 2013 , j'ai tjs le même problème.


Merci pour votre aide

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour,


    Quand je désactive le parfeu de bitdefender , à chaque redemarrage windows 7 il se réactive automatiquement . J'ai fais une réparation de bitdefender internet security 2013 , j'ai tjs le même problème.


    Merci pour votre aide


    bonjour,


    pourquoi voulez vous desactiver le pare-feu?...


    vous en utilisez un autre?...


    les produits internet et total security contiennent un pare feu,


    il est donc normal qu'il s'active et dans ce cas il ne faut surtout pas utiliser un autre pare-feu...


    sinon utilisez un produit bit defender sans pare-feu comme comme bit defender antivirus... ^_^

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Quand je désactive le parfeu de bitdefender , à chaque redemarrage windows 7 il se réactive automatiquement . J'ai fais une réparation de bitdefender internet security 2013 , j'ai tjs le même problème.


    Merci pour votre aide

    bonjour tutuse,


    normalement il ne devrait pas se reactiver tout seul.


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    bonne journee.

  • Roby Net
    Modifié (juin 2013)
    Options

    Bonjour,


    Essaye de désactiver le mode auto pilot, si tu as plusieurs PC dans ton réseau local, il vaut mieux laisser le pare feu de Bitdefender activé.

  • Minolt
    Options

    Bonjour,


    C'est normal que le pare-feu soit activé. Par défaut il démarre au démarrage du PC; et ce même s'il est désactivé lorsque vous arrêtez le PC.


    C'est le choix de BD d'activer le pare-feu à chaque démarrage. Cette option n'est pas changeable.


    Si vous ne voulez pas utiliser le pare-feu de BD, il va falloir le désactiver à chaque démarrage, ou opter pour la version Antivirus Plus livrée sans Pare-feu.


    Bon week-end

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Quand je désactive le parfeu de bitdefender , à chaque redemarrage windows 7 il se réactive automatiquement . J'ai fais une réparation de bitdefender internet security 2013 , j'ai tjs le même problème.


    Merci pour votre aide

    bonjour tutuse,


    voiçi une reponse du support technique d'un precedent post:


    Il ne devrait pas se réactiver tout seul, il y a apparemment un dysfonctionnement lié à une perte des paramètres.


    Cependant je ne comprends pas trop pourquoi vous souhaitez conserver le parefeu de Windows. Il est fortement déconseillé de laisser le parefeu de Windows activé alors que vous installez une version de Bitdefender avec parefeu intégré.


    Car même si vous désactivez le parefeu de Bitdefender, vous aurez un conflit entre les pilotes liés au parefeu de Bitdefender et le parefeu de Windows. Vous auriez dû plutôt prendre une licence Antivirus 2012 si vous ne vouliez pas du parefeu.


    bon week end.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    Si vous ne voulez pas utiliser le pare-feu de BD, il va falloir le désactiver à chaque démarrage, ou opter pour la version Antivirus Plus livrée sans Pare-feu.


    -----------------------------------


    oui, c'est exactement ce que je disais dès le départ!.... :wacko:

  • tutuse
    Options

    onjour,


    J'ai utilisé durant plusieurs mois bitdefender sans parfeu , il ne se réactivait pas . je me suis rendu compte qu'il s'activait car je ne pouvais plus accéder à mes partage Windows. j'ai bien galéré au début pour trouver le pb.


    Je n'utilise pas le parfeu bitdefender car j'ai un parfeu matériel netgear donc je m'en fou du parfeu.


    Pour info je suis en auto manuel et j'ai malware anti malware en version gratuite.


    J'ai la version internet Security car il me semble quelle est plus efficace ?? Si j'ai le même produit avec la version antivirus ca me convient très bien.


    je dois le désinstaller et le réinstaller pour remettre les parametres qui ont sautés?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    onjour,


    J'ai utilisé durant plusieurs mois bitdefender sans parfeu , il ne se réactivait pas . je me suis rendu compte qu'il s'activait car je ne pouvais plus accéder à mes partage Windows. j'ai bien galéré au début pour trouver le pb.


    Je n'utilise pas le parfeu bitdefender car j'ai un parfeu matériel netgear donc je m'en fou du parfeu.


    Pour info je suis en auto manuel et j'ai malware anti malware en version gratuite.


    J'ai la version internet Security car il me semble quelle est plus efficace ?? Si j'ai le même produit avec la version antivirus ca me convient très bien.


    je dois le désinstaller et le réinstaller pour remettre les parametres qui ont sautés?

    bonsoir tutuse,


    tu veut parler de malwarebytes antimalware?


    si c'est le cas il faut le desinstaller car il y as un risque de conflit.


    tu es en auto ou en manuel?


    la version is n'est pas plus efficace qu'une autres version bitdefender.


    quels sont les parametres qui ont sauter?


    bonne soiree.

  • tutuse
    Options

    J'ai resolu mon problème autrement.


    petite question : Si je monte un partage reseau directement par connecteur un lecteur reseau ou en msdos . j'ai erreur 53. Si je desactive le parfeu de bitdefendeur , je n'ai pas de souci. je n'ai pas trouvé d'option dans les parametres du parfeu. Je peux acceder au partage reseau sans souci par le voisinage reseau avec le parfeu


    merci