Bonjour,
Je me suis motiver à acheter bitdefender, après quelques lecture sur son efficassité.
Aucune deception lors de ma première semaine, mais tout c'est compliqué le jour ou j'ai voulu rejouer au poker après une pose.
Mon souci étant que bitdefender empèche le téléchargement de fichier pour pokertracker et il me bloque postgresql complètement, du coup j'ai pas mal de message d'erreur et pokertracker ne fonctionne pas correctement, impossible de joindre postgresql et impossible de recharger les base de donné et donc impossible de jouer au poker....
Pokertracker 4 et postgresql était déjà installé sur le pc avant de passer à bitdefender, j'ai essayé de créer des règles d'éxeption dans l'antivirus, sans succé. J'ai essayé également d'effacer les règles du parefeu et les refait, aucun résultat, j'ai même essayé d'effacer toutes les règles du parefeu pour qu'elle se refasse, toujours aucun résultat.
j'ai également essayé de tout désinstaller et de tout réinstaller pour que bitdefender recharge de nouveau paramêtre pour les règles des ces deux logiciel, aucun changement.
En coupant l'antivirus, parefeu etc.. ça ne marche pas.
Si je désinstalle bitdefender, ça refonctionnera comme avant.
Je ne comprend pas comment c'est possible alors que tout fonctionnait correctement sous une autre licence, que bitdefender y trouve des risques.
J'avais déjà vu ce problème lors de mes recherche, mais c'était en 2010, et j'ai vu que cela avait été corrigé, enfin je crois.
J'espère que vous avez une solution pour moi, car je ne peu plus jouer.