Long Scan Complet
Bonjour,
J'ai acheté récemment Bit Defender 2013 Total Security. J'ai débuté un scan complet de mon ordinateur mais il semble y avoir un problème. Le scan dure depuis 20 heures, a détecté 504 élément(Même si la version 2012 en Scan complet, ne trouvait rien) et n'est seulement qu'à 10% malgré qu'il y ait 2 000 000 d'items scanné. Est-ce qu je dois laisser le scan rouler encore plus longtemps? Que se passe-t-il???
Merci pour votre aide...
Réponses
-
Bonjour,
J'ai acheté récemment Bit Defender 2013 Total Security. J'ai débuté un scan complet de mon ordinateur mais il semble y avoir un problème. Le scan dure depuis 20 heures, a détecté 504 élément(Même si la version 2012 en Scan complet, ne trouvait rien) et n'est seulement qu'à 10% malgré qu'il y ait 2 000 000 d'items scanné. Est-ce qu je dois laisser le scan rouler encore plus longtemps? Que se passe-t-il???
Merci pour votre aide...
Avez vous branché un support externe (disque dur externe, clé USB ou carte mémoire) qui contient beaucoup d'éléments ? Si oui, BD les scanne aussi, ce qui peut expliquer la longue durée.
Utilisez vous des logiciels lourds en ressources en parallèle de l'analyse ? Car plus un fichier est utilisé, plus BD met de temps à l'analyser. Sachez aussi que si le disque dur est saturé, la durée d'analyse peut décupler.
Une fois l'analyse finie, sauvegardez le journal et postez le ici.
bon we0 -
Bonjour TDreamer,
Egalement vérifiez que vous n'avez pas d'autres logiciels de protection, antivirus, antispywares, etc...mais aussi des logiciels comme TuneUp Utilities, Glary Utilities.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité