Long Scan Complet

Bonjour,


J'ai acheté récemment Bit Defender 2013 Total Security. J'ai débuté un scan complet de mon ordinateur mais il semble y avoir un problème. Le scan dure depuis 20 heures, a détecté 504 élément(Même si la version 2012 en Scan complet, ne trouvait rien) et n'est seulement qu'à 10% malgré qu'il y ait 2 000 000 d'items scanné. Est-ce qu je dois laisser le scan rouler encore plus longtemps? Que se passe-t-il???


Merci pour votre aide...

Réponses

  • Bonjour,


    J'ai acheté récemment Bit Defender 2013 Total Security. J'ai débuté un scan complet de mon ordinateur mais il semble y avoir un problème. Le scan dure depuis 20 heures, a détecté 504 élément(Même si la version 2012 en Scan complet, ne trouvait rien) et n'est seulement qu'à 10% malgré qu'il y ait 2 000 000 d'items scanné. Est-ce qu je dois laisser le scan rouler encore plus longtemps? Que se passe-t-il???


    Merci pour votre aide...


    Avez vous branché un support externe (disque dur externe, clé USB ou carte mémoire) qui contient beaucoup d'éléments ? Si oui, BD les scanne aussi, ce qui peut expliquer la longue durée.


    Utilisez vous des logiciels lourds en ressources en parallèle de l'analyse ? Car plus un fichier est utilisé, plus BD met de temps à l'analyser. Sachez aussi que si le disque dur est saturé, la durée d'analyse peut décupler.


    Une fois l'analyse finie, sauvegardez le journal et postez le ici.


    bon we

  • Bonjour TDreamer,


    Egalement vérifiez que vous n'avez pas d'autres logiciels de protection, antivirus, antispywares, etc...mais aussi des logiciels comme TuneUp Utilities, Glary Utilities.


    Cordialement,


    Yann