Supprimer Compte Enfant Dans Controle Parental

Bonjour à tous,


Je souhaite retirer des comptes enfants dans mon contrôle parental, mais je ne trouve pas la commande ou la fonction pour le faire.


Comment retirer un compte enfant de mon tableau de bord contrôle parental ?


Merci et bonne soirée.

Réponses

  • Bonjour Linko,


    Je ne comprends pas de quoi vous parlez quand vous évoquez la suppression d'un compte enfant. Je suppose que vous voulez supprimer le profil créé dans le contrôle parental ? Si c'est bien ça, il suffit de cliquer sur le profil sur la gauche, puis dans le panneau qui apparaît 'Modifier le profil de...', cliquez sur le bouton 'Supprimer le profil'.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Linko,


    Je ne comprends pas de quoi vous parlez quand vous évoquez la suppression d'un compte enfant. Je suppose que vous voulez supprimer le profil créé dans le contrôle parental ? Si c'est bien ça, il suffit de cliquer sur le profil sur la gauche, puis dans le panneau qui apparaît 'Modifier le profil de...', cliquez sur le bouton 'Supprimer le profil'.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, c'est exactement cela, mais je ne trouve pas après avoir cliqué à gauche dans le profil la commande "modifier le profil", cela n'apparait pas, j'ai juste accès à l'historique du compte de l'enfant.


    Une manip pour accéder à la commande "modifier le profil" ?


    Merci

  • Bonjour Linko,


    Faite une copie d'écran de la fenêtre où vous cliquez pour accéder au profil de l'enfant et faites la moi parvenir svp, car je pense que vous ne cliquez pas au bon endroit ou alors il y a un soucis dans les informations qui s'affichent à l'écran.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Linko,


    Faite une copie d'écran de la fenêtre où vous cliquez pour accéder au profil de l'enfant et faites la moi parvenir svp, car je pense que vous ne cliquez pas au bon endroit ou alors il y a un soucis dans les informations qui s'affichent à l'écran.


    Cordialement,


    Yann


    Je viens de vous envoyer la copie d'écran sur votre mail.


    Merci.

  • Bonjour Linko,


    Imaginons que vous souhaitiez supprimer le profil 'Martin', et bien, cliquez sur la route dentée sous le nom du profil où apparaît le portrait et vous accéderez aux paramètres où se trouvera le bouton 'Supprime le profil'.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Linko,


    Imaginons que vous souhaitiez supprimer le profil 'Martin', et bien, cliquez sur la route dentée sous le nom du profil où apparaît le portrait et vous accéderez aux paramètres où se trouvera le bouton 'Supprime le profil'.


    Cordialement,


    Yann


    Je vous remercie beaucoup, je n'avais pas vu cette roue dentée sous le nom de profil.


    Tout est maintenant réglé.


    Merci.


    Cordialement