Configuration Parefeu

Bonjour,


Un topic existe déjà avec ce nom, mais je ne voudrais pas interférer avec celui-ci.


Mon problème est que j'ai remarqué que depuis que j'ai installé BD Internet Security 2013, mes pages mettent plus de temps à s'afficher, en particulier mes résultats de recherche Google. J'ai fait une petite recherche, et j'ai trouvé qu'il fallait désactiver le scan des cookies et des scripts dans le pare-feu.


Je n'ai pas trouvé comment paramétrer en détail le pare-feu et où désactiver ces lignes. Il n'y a que quelques boutons généraux ON/OFF.


Pouvez-vous me dire comment paramétrer ce pare-feu svp ?


Merci

Réponses

  • Bonjour polodu15,


    Ces options n'existent plus dans la version 2013.


    Essayez plutôt de désactiver dans Paramètres/Vire privée les options qui s'y trouvent (passez les sur Off), notamment 'Search advisor' qui peut impacter les recherches depuis Google ou tout autre moteur de recherche.


    Si cela change quelque chose, il est possible que vous ayez d'autres produits de sécurité installés, auquel cas il aut les désinstaller ou bien des plugins/modules complémentaires activés dans votre navigateur (il faut alors les désactiver).


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour polodu15,


    Ces options n'existent plus dans la version 2013.


    Essayez plutôt de désactiver dans Paramètres/Vire privée les options qui s'y trouvent (passez les sur Off), notamment 'Search advisor' qui peut impacter les recherches depuis Google ou tout autre moteur de recherche.


    Si cela change quelque chose, il est possible que vous ayez d'autres produits de sécurité installés, auquel cas il aut les désinstaller ou bien des plugins/modules complémentaires activés dans votre navigateur (il faut alors les désactiver).


    Cordialement,


    Yann


    D'accord c'est fait, je vais voir si c'est mieux, merci.