Redémarrage Et Mises à Jour
Bonjour,
Quand après une mises à jour, il y a une demande de redémarrage c'est parce que le moteur de bitD à était mis à jour ?
Réponses
-
bonsoir polynesia,Bonjour,
Quand après une mises à jour, il y a une demande de redémarrage c'est parce que le moteur de bitD à était mis à jour ?
je ne pense pas,Bitdefender attendra alors le prochain redémarrage pour mettre en place les nouveaux fichiers qui nécessitaient un redémarrage pour s'installer.
bonne soiree.0 -
c'est ce que je pensais, je voulais une confirmation car une des mises à jour de l'après midi avait une demande de redémarrage...
0 -
bonsoir polynesia,c'est ce que je pensais, je voulais une confirmation car une des mises à jour de l'après midi avait une demande de redémarrage...
oui moi aussi une maj a demander un redemarrage du pc.
bonne soiree.0 -
donc quand cela demande un redémarrage c'est bien pour modifier le moteur/logiciel ?
0 -
Bonjour Polynesia,
Lorsqu'un redémarrage est demandé c'est quand une mise à jour importante incluant de nouveaux pilotes notamment ou de nouvelles versions de programmes appartenant à Bitdefender, a eu lieu. Le redémarrage est nécessaire pour mettre en place ces nouveaux fichiers.
Cordialement,
Yann0 -
Je confirme Bitdefender est passé de la version 16.29.0.1830 à la version 16.30.0.1843.
+ Search Advisor ne montre pas le statut de chaque résultat de recherche.
+ Centre d'action indique que Bitdefender Antivirus est désactivé (sur Windows 8).
+ Batepapo le chat (http://batepapo.ig.com.br, http://bpbol.uol.com.br, batepapo.uol.com.br ne peut le être consulté avec TrafficLight allumé.
+ Ondemandal.dll mise a jour en version 3.0.2.550.
Cordialement0 -
Merci de vos précisions, c'est ce que je voulais savoir...
0 -
Bonsoir,
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Cordialement.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements