Fichier Enlevé
Bonjour ,
J'écris ce topic pour signaler un problème : lorsque j'installe le jeu Last Chaos (un jeux vidéo Free-to-play) l'installation s'arrète brusquement et le message s'affiche : ( disant qu'un fichier .dll est introuvable)
J'en est longuement discuté avec un modérateur du jeu et ils ont pas mal de topic sur leurs forum avec d'autre possesseur de bitdefender Internet Security 2013 ou le mème message s'affiche . Il semblerait que bitdefender refuse d'installer ce fichier car d'après lui il est infecté alors qu'il est sain . J'ai essayé différentes choses : mettre en exclusion tout le fichier ou juste la partie conserné,activé le mode jeu et tenté de réparer le jeu mais vu qu'à la base bitdefender le rejette c'est peine perdu . Une fois l'installation terminé je tente de me connecté et évidement il ne trouve pas le fichier .dll donc le jeu ne peux pas se mettre en route . Le fichier .dll appartient au dossier de X-trap un logiciel anti triche utilisé sur le jeu .
Quelqun a t'il rencontré le mème problème ou a une solution ?
Merci d'avance .
Réponses
-
Bonjour Jackprob,
Allez dans les événements Antivirus de Bitdefender pour vérifier au niveau de l'analyse ou de l'active virus control quel fichier a été bloqué exactement, faites une copie d'écran du détail des alertes (en rouge) qui concernent le blocage du fichier et faites moi parvenir s'il vous plaît l'url exacte pour récupérer ce jeu.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité