[site Bloqué] Faux Positif

tiptop
Modifié (juin 2013) dans Aide à la désinfection

Bonsoir


Mon site est signalé comme malvaillant par bitdefender. Apres un scan complet du site avec plusieur antivirus il n'y à aucune menace de quelques sorte que ce soit.


ip: 72.10.168.98


domaine : think-geek.net


Merci pour votre considération.


cordialement.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    Bonsoir


    Mon site est signalé comme malvaillant par bitdefender. Apres un scan complet du site avec plusieur antivirus il n'y à aucune menace de quelques sorte que ce soit.


    ip: 72.10.168.98


    domaine : think-geek.net


    Merci pour votre considération.


    cordialement.


    bonjour tiptop,


    quel est le message d'erreur?


    c'est bizarre car j'arrive a acceder a ton site.


    bonne soiree.


  • Bitdefender affiche le site comme (non fiable) mais pas de bloquage. Pas très rassurant n'est ce pas ? si quelqu'un vient s'inscrire.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    Bitdefender affiche le site comme (non fiable) mais pas de bloquage. Pas très rassurant n'est ce pas ? si quelqu'un vient s'inscrire.


    bonsoir tiptop,


    je pense a une fausse alerte de bitdefender car quand tu clique sur la croix rouge a coter de l'url trafficlight bitdefender dit qu'il n'y as pas d'activite suspect sur ton site web.


    de plus l'analyse de ton site avec certaines application ne revelent aucun probleme.


    le support technique t'en dira plus lundi matin et fera le necessaire pour resoudre ton probleme.


    bon week end.

  • Bonjour tiptop,


    Je vais vérifier auprès du lab pour voir si le site est vraiment non fiable.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour -Yann-


    Je vous remercie ;)

  • Bnjour tiptop,


    Je vous confirme que votre site a été retirée de la liste des sites de défiance.


    Cordialement,


    Yann


  • Bnjour tiptop,


    Je vous confirme que votre site a été retirée de la liste des sites de défiance.


    Cordialement,


    Yann



    Merci Yann


    Bonne journée.