Bonjour Yann
Cela fait quelques temps que je constate des désactivations intempestives de la protection residente de mon Bitdefender IS 2012
de plus je constate des ajouts de périphériques wifi avec une ipv6 dont je n'ai pas l'origine sur mon réseau local (image intrusion jointe)
Je n'arrive pas à faire une résolution en address mac, ce qui me permettrait de la blacklister au niveau de mon réseau
J'avais déjà procédé à une réparation puis à une réinstallation du produit mais le problème persiste
Adossé à ce problème, un nombre inconsidéré de spams que je dois supprimer et appliquer un filtre directement dans le client mail (Thunderbird)
Les dernières analyses n'ont pas détecté de problèmes (comme d'habitude, je dirais)
Alors soit le produit marche parfaitement et rien ne passe de nefaste et c'est tant mieux
Soit il bugue totalement et ne detecte rien, je ne sais pas pourquoi mais je pencherais plus la deuxième solution
De plus, il n'est toujours pas possible de faire une restauration a une date antérieure sans avoir à désinstaller le produit
Pas franchement pratique, voire franchement c....t
D'avance merci beaucoup de votre réponse Yann
Cordialement
Sergemarie69