Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Deux Sites Marqués Comme Non Sûrs

Bonjour,


Je suis le webmaster de deux sites web : www.aalisg.org et www.connected-robots.com.


Je possède Bitdefender Internet Security 2013 et il me signale ces deux sites comme étant non sûrs. Lorsque je clique sur le signe + présent sur la page de mise en garde afin d'obtenir plus d'informations Bitdefender TrafficLight m'informe que ces sites contiennent apparemment des malwares pouvant endommager mon ordinateur.


Or, les deux sites ont été scannés hier par divers outils anti-virus et anti-malware qui n'ont détecté absolument aucun danger. Je crois donc qu'il s'agit là de "faux positif" comme on dit. Ainsi, vous serait-il possible de procéder à un réexamen de ces deux sites ?


D'avance merci.


Salutations

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Je suis le webmaster de deux sites web : www.aalisg.org et www.connected-robots.com.


    Je possède Bitdefender Internet Security 2013 et il me signale ces deux sites comme étant non sûrs. Lorsque je clique sur le signe + présent sur la page de mise en garde afin d'obtenir plus d'informations Bitdefender TrafficLight m'informe que ces sites contiennent apparemment des malwares pouvant endommager mon ordinateur.


    Or, les deux sites ont été scannés hier par divers outils anti-virus et anti-malware qui n'ont détecté absolument aucun danger. Je crois donc qu'il s'agit là de "faux positif" comme on dit. Ainsi, vous serait-il possible de procéder à un réexamen de ces deux sites ?


    D'avance merci.


    Salutations

    bonsoir connected robots,


    effectivement tes sites sont bloquer par bitdefender.


    je pense a un faux positif,si c'est le cas le support technique fera le necessaire pour qu'il soit debloquer.


    En cas de faux positif sur un site (détection de malware), il faut désactiver l'option 'Analyser http' depuis la personnalisation de l'analyse à l'accès (de la protection en temps réel).


    le support technique t'en dira plus demain matin.


    bonne soiree.

  • Bonjour Connected Robots,


    Je fais le nécessaire.


    S'il s'agit de faux positifs, les sites seront rapidement débloqués.


    Cordialement,


    Yann