Fauz-positif [Résolu]

Bonjour,


Veuillez vérifier nbslandscape.com comme il est numérisé et envisager safelist dans stopBadware.org et Google. Veuillez supprimer à partir du bloc de la liste.


Comme le site de mon client a attaque pirate auparavant, et nous avons supprimé les fichiers infectés.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    Bonjour,


    Veuillez vérifier nbslandscape.com comme il est numérisé et envisager safelist dans stopBadware.org et Google. Veuillez supprimer à partir du bloc de la liste.


    Comme le site de mon client a attaque pirate auparavant, et nous avons supprimé les fichiers infectés.


    bonsoir david cheong,


    effectivement ton sites est bloquer par bitdefender.


    je pense a un faux positif,si c'est le cas le support technique fera le necessaire pour qu'il soit debloquer.


    En cas de faux positif sur un site (détection de malware), il faut désactiver l'option 'Analyser http' depuis la personnalisation de l'analyse à l'accès (de la protection en temps réel).


    le support technique t'en dira plus demain matin.


    bonne soiree.

  • Bonjour,


    Merci beaucoup et l'espoir de vous entendre demain.


    Excellente journée à vous

  • Bonjour David Cheong,


    Je fais le nécessaire, le site sera débloqué rapidement s'il s'agit d'un faux positif.


  • Bonjour David Cheong,


    Je fais le nécessaire, le site sera débloqué rapidement s'il s'agit d'un faux positif.



    Bonjour Yann,


    Merci beaucoup pour votre collaboration. Comme la question était depuis 13/14th July, et mon client a été bouleversé à ce sujet. J'ai enlevé / supprimer le fichier infecté dans lesquelles il était déjà pirater par pirate.


    Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.

  • Bonjour David Cheong,


    Désolé pour voter client.


    Je vous confirmer que le site a bien été débloqué.


    Cordialement,


    Yann


  • Bonjour David Cheong,


    Désolé pour voter client.


    Je vous confirmer que le site a bien été débloqué.


    Cordialement,


    Yann



    Bonjour,


    Merci beaucoup pour le retrait de la liste. Pouvez-vous vérifier sur ademlock.com.my qui est aussi l'un de mes clients qui ont été attaqués par des hackers auparavant, et j'ai supprimé le fichier infecté il ya 2 semaines, il ne figurait pas en danger dans bitdefender semaine dernière, je suppose, mais quand je vérifie et scanne tous les fichiers, non d'entre eux ont été infectés.


    J'ai BitDefender installés trop, et n'était virus / malware trouvé quand j'essaye de le télécharger, puis vérifier chaque fichier de tout code malveillant et non ont été trouvés. J'ai même le remplacer par un nouveau fichier de mon locale juste pour être sûr.


    Veuillez s'il vous plaît vérifier.


    Merci à l'avance.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juillet 2013)

    Bonjour David Cheong,


    Je remonte ce site afin qu'il soit débloqué également.