Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender "nouveau" (2014 ?)

Options

Bonjour. Je reçois des emails me demandant de souscrire au nouveau BitDefender avant le 5 aout.


il me reste plus de 400 jours sur l'abonnement en cours. Cela me donne-t-il le droit d'installer la nouvelle version dans le cadre de mon abonnement a

Réponses

  • oui

  • Michel,


    Pourquoi te précipiter sur la nouvelle version ? S'il te reste 400 jours, tu as tout l'temps d'attendre, il y aura des corrections sur la version 2014, qui apparemment demande encore des mises au point.


    J'ai dû perso, télécharger la nouvelle version qui arrivait aujourd'hui à sa fin. Mais je regrette un peu, car l'ancienne version 2013 me convenait parfaitement.


    Dans 2 ans et 1 jour (ma licence indique 731 jours restants), je ne me précipiterais pas comme je l'ai fait ce moi-ci.


    On paraît toujours pressé d'installer la der des der, mais on est parfois plus ennuyé qu'auparavant et pas mieux protégé


    Cordialement.


    Jeannot

  • Michel,


    Pourquoi te précipiter sur la nouvelle version ? S'il te reste 400 jours, tu as tout l'temps d'attendre, il y aura des corrections sur la version 2014, qui apparemment demande encore des mises au point.


    J'ai dû perso, télécharger la nouvelle version qui arrivait aujourd'hui à sa fin. Mais je regrette un peu, car l'ancienne version 2013 me convenait parfaitement.


    Dans 2 ans et 1 jour (ma licence indique 731 jours restants), je ne me précipiterais pas comme je l'ai fait ce moi-ci.


    On paraît toujours pressé d'installer la der des der, mais on est parfois plus ennuyé qu'auparavant et pas mieux protégé


    Cordialement.


    Jeannot


    Rien ne t'epmpèche de repasser a la version 2013 en attendant que la version 2014 soit plus aboutie

  • Jeannot17
    Modifié (août 2013)
    Options

    Bonsoir à tous !


    J'avais envoyé une notification à l'assistance client, pour signaler mon problème avec le Wallet qui me jouait des tours, mot de passe non reconnu, et j'ai reçu aujourd'hui un mail du SAV, qui m'invitait à suivre le guide pour la manip, associé à ma licence. Comme couru, désinstallation avec BD2013_Uninstall_Tool.exe, puis redémarrage, ensuite Patch SetID-Cleaner.exe, puis réinstallation de la version 2014.


    Tout c'est correctement passé, bonne installation et de nouveau fonctionnement correct.


    Mon Wallet est maintenant tout neuf, mais je ne l'ai pas encore configuré, j'attends encore...rien ne presse.


    Comme l'ex-BD était installé depuis 7 jours, j'ai reçu le Rapport de sécurité de Bitdefender aujourd'hui, (c'est nouveau avec cette version), avant la désinstallation, que j'avais fort heureusement enregistré, car maintenant il n'existe plus. Nouveau départ à zéro jours.


    Je souhaite cette fois-ci tenir le bon bout ! :)


    A++


    Jeannot

  • Rien ne t'epmpèche de repasser a la version 2013 en attendant que la version 2014 soit plus aboutie


    Moi aussi je viens de repasser à la version 2013 en attendant des jours meilleurs. :rolleyes:


  • Moi aussi je viens de repasser à la version 2013 en attendant des jours meilleurs.

  • Je ne voudrais pas être trop négatif mais on ne peut pas dire que BIS 2014 est un cru exceptionnel...


    Que de soucis à tant de niveaux...!