-
Bitdefender a disparu de mon ordi
Bonjour, J'ai emmené mon ordi chez un réparateur qui a sans doute dû désinstaller bitdefender, car je ne le trouve plus sur l'ordi. Pourtant, quand je vais sur bitdefender central, ça dit que mon ordi est protégé. Comment réinstaller Bitdefender? Merci!
-
Comment vérifier qu'un fichier joint dans outlook soit sans virus ?
Bjr J'ai Bitdefender Total Security et je cherche à savoir comment marche le bac à sable. En l'occurrence j'ai reçu un fichier par mail et je veux pouvoir le vérifier. Je n'ai pas trouvé la marche à suivre. Merci pour votre aide. Cass91
-
Impossible De Me Connecter à Mon Compte
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur, et je veux donc réinstaller mon antivirus, bitdefender internet security 2013. Mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte, même avec les informations que j'ai reçues dans le mail d'achat de mon antivirus, il y a plusieurs mois, que j'ai gardées : on y trouve mon e-mail…
-
Achat Indésiré
J'aimerais savoir si je suis le seul qui se fait prendre de l'argent par Bit defender sur sa carte de crédit sans avoir fait aucun achat. L'an passé j'ai acheté bit defender pour 1 an. 1 mois avant la fin de mon abonnement, j'ai commencé à recevoir des tonne de E-mail de la part de Bit defender pour m'avertir qu'il ne me…
-
Dvd Total Security Bootable ?
Bonsoir, j'aimerais savoir si le dvd TotalSecurity 2014 est bootable. Avant, on pouvait lancer des vérifications du PC avec le CD fourni en mode sans échec. Est-ce encore le cas avec ce dvd. J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Gros souci avec le PC. C'est pourquoi je pose la question. Merci de me répondre. Astyanax
-
Wallet Et Ordinateur Portable [Corrigé]
Bonjour Je pensais que cela etre ameliore avec le temps, mais pour ma part, pas de changement. Lorsque je branche l alimentation de mon portable, le wallet me demande mon mot de passe, idem lorsque je la retire ! une idée ? Sinon, idem sur des sorties de veilles toujours etranges malgrés des mutltiples desinstall install…
-
pas de mis a jour de windows update
bonsoir je comprend pas c'est un site français aie tout en anglais a part ce que vous avez ecrit ça devient grave .......... pourquoi faire facile quand ont peut tout compliquer grrrrrrrrr mon porbléme est que depuis aout j'arrive plus a faire de mise a jour de Windows update zt ce sur 2 pc ou aie anti virus de chez vous…
-
connexion impossible avec clé 3g modem sous bitdefender total sécurity
Salut tout le monde, je n'arrive pas a me connecter avec une clé 3g modem sous bitdefender total sécurity 2014, dites s'il vous plait comment configurer convenablement bitdefender total sécurity, afin que je puisse me connecter avec une clé 3g+ modem ?, merci.
-
Ou Se Trouve Le Fichier De Restauration ?
Bonjour, J'utilise BD total security 2014. Après avoir fait un nettoyage du registre et suppression des doublons, un fichier de restauration a été créer. Dans quel dossier se trouve ce fichier ? Cordialement.
-
Bitdefender Internet Security - Nouvelle Clé Achetée Ne Fonctionne Pas
Bonjour, J'ai Bitdefender Internet security sur les ordinateurs de la maison. Comme je suis bientôt en fin d'abonnement, je viens de renouveler pour 2 ans. J'ai reçu le code, mais quand je veux l’appliquer dans la case de la nouvelle clé de licence, cela ne fonctionne pas : Comme il me reste plus qu'une petite dizaine de…
-
Sauvegarder Bd Wallet
Bonjour, Pas possible d'avoir la possibilité de faire une sauvegarde de secours de BD des MP de wallet ? merci
-
Les Services Bitdefender Ne Répondent Pas
Bonsoir! Je viens de faire une mise à jour de mon Win 8.1 et après avoir redémarré mon laptop,Bitdefender signale une erreur: "Bitdefender encounteredt problems wihle processing the files below: c/Windows/temp/bdcE02.tmp Ensuite apparaissent un tas de message,par exemple me demandant d'envoyer le rapport à BD,d'indiquer…
-
Imprimante En Wi-fi
Bonjour à tous! Je viens d'installer une imprimante wifi(Canon pixma MG5650) et ai paramêtré le pare-feu comme recommandé par Bitdefender: pare-feu/configuration/parametres/rêgles d'adaptateurs/wifi/192.168.0.109/autoriser A chaque fois que je veux imprimer,pour que cela fonctionne,je dois DESACTIVER le pare-feu et alors…
-
Instalation Sous Windows 10
Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc, et Bitdefender ne s'est pas lancé. Je l'ai retéléchargé, il s'est lancé, puis mon pc a demander un redémarrage. Il a redémarré, Bitdefender s'est relancé et j'ai eu ce message là: "Votre application n’est pas compatible avec Windows 10 L’ouverture de l’application que vous…
-
Impossible De Créer Un Coffre Fort
Bonjour à tous, Je voudrais utiliser la fonctionnalité coffre-fort mais je reste calé sur la fenêtre qui demande le nom, le chemin, la lettre du disque et le mot de passe. Tout est complété dans la fenêtre, je clique 'créer' ou 'créer et ouvrir' rien ne se passe et je ne reçois aucun message. J'utilise Total Security BD…
-
Bit Defender Total Security 2014 - Paramétrage Pup
Bonjour à tous, Mon PC a été infecté par des PUP qui, semble-t-il, n'ont pas été détectés par Bit Defender Que faut-il modifier dans le paramétrage pour éviter ces problèmes à l'avenir ? D'avance merci pour votre réponse.
-
Probleme Search Advisor
Bonjour, Mon PC est équipé de bitdefender internet security version 2014 et le module search advisor est activé. Et j'aimerais bien savoir pourquoi le blog que j'ai créé sous Blogger est marqué du logo site potentiellement dangereux, vu que j'ai utilisé un template fourni par blogger et n'y ai écrit que deux billets plus…
-
Windos10
Bonjour, étant actuellement sous windos7; microsoft me propose de passer à windos10 le 29juillet, j'ai bitdefender total security multi post. Dois je migrer vers bitdefender2015 avant la mise à jour qui devrait se faire en automatique. Merci
-
Wallet 2014 - Changer Le Mot De Passe
Bonsoir, Je voudrais changer le mot de passe de mon Wallet, je n'ai pas trouvé la manip. J'ai sauvegardé la base de donnée et créé un nouveau Wallet vierge mais lorsque j'ai voulu importer la base de donnée de l'ancien Wallet dans le nouveau, il me faut redonner l'ancien mot de passe. Je me retrouve donc avec un Wallet…
-
Problème Scan Avec Boot Disque Bit Defendeur (adresse Serveur)
Bonjour, mon OS est Windows Seven 64 bits et j'utilise BD TotalSecurity 2014. J'utilisais mon PC sur internet et d'un coup il s'est mis à boucler. Je l'ai arrêté puis relancé en mode sans échec mais il à recommencer à boucler dans la page de bienvenue de Windows. J'ai essayé le CD de récupération système mais résultat…
-
Safepay
Bonjour, Ayant acheté Bitdefender Internet Security pour trois poste,j'ai le problème suivant. Sur le troisième pc le site bancaire s'affiche bien dans SafePay,mais le clavier virtuel est inactif pourquoi ?? Pourriez-vous me renseigner à ce sujet svp En vous en remerciant par avance Sincères Salutations
-
Pare Feu Et Ff
Bonjour Subitement, cet apres midi, apres un restart, je ne peux plus charger un site via FF ou Chrome ou IE si je ne desactive pas le pare feu Bien sur, les regles sont en mode autorisé au taquet, les softs sont tous a jour et tout le tintouin. Des que je reactive le pare feu, je ne peux meme pas load google sur FF. WTF…
-
Moteurs De Recherche Impossible à Modifier
Bonjour, Quand j'ouvre mes navigateurs, que ce soit google chrome, mozila, ou internet explorer, on m'impose des moteur http://websearch.coolsearches.info/ https://fr.search.yahoo.com/?type=926458&fr=yo-yhp-ch ou "bing" pour internet explorer Impossible de les changer. Aucun programme récent insatllé est visible dans le…
-
Ralentissement Et Problème Avec Vsserv.exe
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur est vraiment lent surtout au démarrage, j'ai donc ouvert le gestionnaire des taches et afficher le processus de tous les utilisateurs et j'ai vu que l'application Vsserv.exe prend entre 40 et 99% de mon UC. Cependant au démarrage je dois attendre 7-8 minutes avant que le…
-
Total Security Pour Androïd
Bonjour, je possède une version Total Security Multi-device 2014 et ma femme venant de s'acheter une tablette numérique Samsung, j'aimerais installer bitdefender. Je ne suis pas du tout Androïd et j'aimerais si possible, avant de faire une bêtise, qu'on m'indique comment procéder. Faut-il se connecter sur BD ? Que faut-il…
-
Bitdefender Total Security 2014 - Anti Spams
Bonjour, Mon ordinateur est sous Seven et BitDefender Total Security est installé. Je suis toujours étonné par le fonctionnement de l'antispam de BD. J'en ai fait plusieurs fois la remarque sur ce forum mais j'espère à chaque suite que cela s'améliore mais ... Je ne suis pas un spé######te des spams ni des antispams mais…
-
Moteur De Recherche Remplacé
Désinfection Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...). copié/collé sur un forum d'aide informatique alors que je cherchais un forum sur lequel m'inscrire pour une aide informatique à propos de la sauvegarde, j'ai vu cette phrase ds la rubrique désinfection "moteur…
-
Formatage Du Système Et Réinstallation Bitdefender Internet Security
Bonjour, je souhaite formater mon pc afin de récuperer un système propre. Cependant je me posais une question concernant mon antivirus Bitdefender Internet security 2014. En effet j'ai acheté la version 3pc 2ans, il me reste 585 jours à l'heure actuelle sachant que je n'ai utilisé le code d'activation qu'une seule fois…
-
Https://www.hotmail.com/ Inaccessible si analyse ssl activée [Corrigé]
Bonjour, Depuis le 1er janvier, je ne peux plus accéder à ma messagerie Hotmail en utilisant l'adresse : https://www.hotmail.com/ Sur un autre forum, une personne avait le même problème et a réussi à le solutionner. Voilà ce qu'elle a dit : "J'ai ouvert mon programme Bitdefender, en haut à droite, il y avait un point bleu…
-
Total Security - Nombre D'installations Autorisées ?
Bonjour, j'ai acheté la version Total Security multi-device et sur la boîte il est indiqué : appareils illimités jusqu'5 utilisateurs. Qu'est-ce que cela veut-il dire ? Que l'on a droit au total à 5 installations ? ou que 5 personnes différentes peuvent installer autant d'appareils qu'ils désirent ? Par utilisateur, on…