Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Windos10

Bonjour, étant actuellement sous windos7; microsoft me propose de passer à windos10 le 29juillet, j'ai bitdefender total security multi post. Dois je migrer vers bitdefender2015 avant la mise à jour qui devrait se faire en automatique. Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour, étant actuellement sous windos7; microsoft me propose de passer à windos10 le 29juillet, j'ai bitdefender total security multi post. Dois je migrer vers bitdefender2015 avant la mise à jour qui devrait se faire en automatique. Merci
    bonjour noel1950,


    oui tu peux passer a la version 2015,mais attention au version windows qui viennent de sortir.


    tu n'est pas obliger de l'installer.


    bonne journée.

  • Bonjour noel1950,


    Microsoft vous propose actuellement de réserver votre migration à Windows 10. La possibilité de migrer vers Windows 10 sera pour mi juillet. Il faudra disposer d'une version de Bitdefender compatible effectivement, c'est à dire la version 2015 ou la version 2016 (qui sera disponible à la rentrée).

  • Bonjour Yann, oui microsoft m'a envoyé un email car j'avais réservé. On me dit que windos 10 sera telechargé le 29 juillet et que je pourrai m'en servir immédiatement. Donc je vais passer à la version 2015; merci.

  • Fait, aucun problème rencontré; bonne soirée

  • Bonjour,


    Si je peux me permettre...


    Personnellement, je télécharge la version de bd qui va bien avec win 10, je met cela sur une clé usb.


    Je désinstallerais BD, puis un coup de BD Remover Tools, je lance la mise a jour Windows, puis réinstal de BD.


    Cela me parais un peu plus "propre" ;)


    Cordialement;


    Vigen.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juin 2015)

    Bonjour Vigen,


    C'est effectivement, également, ce que nous recommandons. Avant toute mise à jour majeure de Windows (service pack ou upgrade comme ici pour Windows 10), il est conseillé de désinstaller l'antivirus, puis de le réinstaller lorsque la mise à jour du système est installée.

  • Bonjour, l'un Vigen dit il faut désinstaller et ensuite réinstaller; Yann dit d'accord il ne faut pas désinstaller et réinstaller? Je suis vieux et ne comprends pas l' accord.

  • Bonjour noel1950,


    Désolé, j'avais écrit "déconseillé" au lieu de "conseillé".


    J'ai corrigé, merci.

  • Ha ok, merci donc je désinstallerai. Bonne soirée