Les Services Bitdefender Ne Répondent Pas
Bonsoir!
Je viens de faire une mise à jour de mon Win 8.1 et après avoir redémarré mon laptop,Bitdefender signale une erreur:
"Bitdefender encounteredt problems wihle processing the files below:
c/Windows/temp/bdcE02.tmp
Ensuite apparaissent un tas de message,par exemple me demandant d'envoyer le rapport à BD,d'indiquer mon adresse mail,..
Autre message:"Les services BD ne répondent pas.Veuillez redémarrer l'ordinateur et réessayerSi le problème persiste contacterBD" etc etc....
Après avoir redémarré plusieurs fois,signale des erreurs avec des fichiers tmp de Windows :
bdc967.tmp bdcB.tmp bdc7431.tmp bdc3A1.tmp bdcF96.tmp ......
Quelle est la signification de ces messages??Pourquoi apparaissent-ils maintenant et soudainement après une mise à jour de Windows??
Comment y remédier??
J'ai win 8.1 I.E 11 Bitdefender internet security 2014 encore valable 56 jours
Réponses
-
bonsoir filip8,Bonsoir!
Je viens de faire une mise à jour de mon Win 8.1 et après avoir redémarré mon laptop,Bitdefender signale une erreur:
"Bitdefender encounteredt problems wihle processing the files below:
c/Windows/temp/bdcE02.tmp
Ensuite apparaissent un tas de message,par exemple me demandant d'envoyer le rapport à BD,d'indiquer mon adresse mail,..
Autre message:"Les services BD ne répondent pas.Veuillez redémarrer l'ordinateur et réessayerSi le problème persiste contacterBD" etc etc....
Après avoir redémarré plusieurs fois,signale des erreurs avec des fichiers tmp de Windows :
bdc967.tmp bdcB.tmp bdc7431.tmp bdc3A1.tmp bdcF96.tmp ......
Quelle est la signification de ces messages??Pourquoi apparaissent-ils maintenant et soudainement après une mise à jour de Windows??
Comment y remédier??
J'ai win 8.1 I.E 11 Bitdefender internet security 2014 encore valable 56 jours
quel sont les mise a jour windows qui ont etes installer?
envoye une capture d'écran des mise a jour installer.
a tu d'autres protection antivirus,antimalwares,antispywares,........?
si oui il faut les desinstaller.
tente une reparation de bitdefender 2014:
http://www.bitdefender.fr/support/comment-...ender-1155.html
si le probleme persiste desinstalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant le lien:
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875
bonne soirée.0 -
Bonjour filip8;
Lancez une réparation de Bitdefender. Faites comme si vous vouliez le désinstaller mais choisissez "Réparer" dans l'assitant.0 -
Merci pour vos réponses!
Je viens de désinstaller et réinstaller une première fois.Cela marche quelque temps puis à nouveau le message m'indiquant que les services ne sont plus disponibles.
Je viens donc de refaire l'opération (avec les 3 fichiers indiqués):BD fonctionne à nouveau mais pour combien de temps?
J'ai fait l'analyse du système (mode agressif):voir rapport ci-joint0 -
Bonjour filip8,
Essayez cette manipulation:
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône qui représente Bitdefender, situé dans la barre des tâches, vers l'horloge
- Choisissez "Mettre à jour"
- Attendez 5 minutes et redémarrez l'ordinateur0 -
Bonsoir!
Donc,je l'ai désinstallé pour la 2ème fois,redémarrer et fait une mise à jour.
Il semble que cela fonctionne correctement....0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation