Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Formatage Du Système Et Réinstallation Bitdefender Internet Security

Options

Bonjour,


je souhaite formater mon pc afin de récuperer un système propre. Cependant je me posais une question concernant mon antivirus Bitdefender Internet security 2014.


En effet j'ai acheté la version 3pc 2ans, il me reste 585 jours à l'heure actuelle sachant que je n'ai utilisé le code d'activation qu'une seule fois pour le pc que je compte formater.


Est-ce qu'il considère la nouvelle installation, qui sera faite après formatage, comme si il s'agissait d'un 2eme pc ? Si oui, comment l'éviter ?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    je souhaite formater mon pc afin de récuperer un système propre. Cependant je me posais une question concernant mon antivirus Bitdefender Internet security 2014.


    En effet j'ai acheté la version 3pc 2ans, il me reste 585 jours à l'heure actuelle sachant que je n'ai utilisé le code d'activation qu'une seule fois pour le pc que je compte formater.


    Est-ce qu'il considère la nouvelle installation, qui sera faite après formatage, comme si il s'agissait d'un 2eme pc ? Si oui, comment l'éviter ?

    bonsoir deesse,


    non bitdefender ne va pas considerer la nouvelle installation comme s'il s'agissait d'un 2eme pc!!!!


    bonne soirée.

  • Bonjour,


    je souhaite formater mon pc afin de récuperer un système propre. Cependant je me posais une question concernant mon antivirus Bitdefender Internet security 2014.


    En effet j'ai acheté la version 3pc 2ans, il me reste 585 jours à l'heure actuelle sachant que je n'ai utilisé le code d'activation qu'une seule fois pour le pc que je compte formater.


    Est-ce qu'il considère la nouvelle installation, qui sera faite après formatage, comme si il s'agissait d'un 2eme pc ? Si oui, comment l'éviter ?


    Bonjour,


    Avez-vous gardé vos mots de passe requis pour l'installation, l'activation de tous vos logiciels, accéder aux différents sites (mybitdefender, par exemple)?


    Avez-vous les cd, dvd de vos logiciels (aujourd'hui on télécharge plus volontiers les logiciels, certes, mais parfois on préfère garder une version ancienne...


    Comme le dit Fedor, la machine sera reconnue, même une fois le reformatage fait. Et dans le pire des cas, envoyez un MP à l'admin du forum.


    Si vous utilisez ouinedoze, il faut le cd original, pour Ubuntu 14 avoir gardé le dvd d'installation gravé.


    A+


    L.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Deesse,


    Non il ne sera pas considéré comme un deuxième pc. Vous pouvez réinstaller Bitdefender sans problème.