-
Tarif Renouvellement Clé De Licence
Bonjour , Je suis étonné que le site Bitdefender me propose le renouvellement de ma clé de licence pour internet security deux ans , trois postes au tarif de 59,95 euros alors qu'il est proposé par Boulanger au prix de 49,99 euros . De plus le prix est le même sur le site Bitdefender pour un premier achat ou en…
-
Convertir Licence Pc à Mac
Bonjour / Bonsoir, Voilà je possède bitdefender internet sécurity sur PC depuis plus d'un an. J'ai renouvelé en Mai ma licence car très content du produit. Pas de chance mon PC ma claqué il y a deux semaines environ. J'ai due acheter un nouvel ordinateur et j'ai choisi un Mac. Je pensais que ma licence allait pouvoir être…
-
Problème Wallet
Bonjour à tous, Depuis hier, je ne peux plus accéder à ma base de données Wallet. Avant hier, il me proposait à chaque démarrage de mon ordinateur de saisir mon mot de passe. Mon ordinateur ne me le redemande plus maintenant. De plus, quand je veux aller dans le paramétrage de Wallet, l'application me dit que Wallet n'est…
-
Analyse Contextuelle
Bonjour J'ai souscrit à l'offre d'essai de 6 mois de la version Internet Security 2014, suite au bien qu'on dit du produit sur de nombreux sites. Le "hic": Si je détourne mon attention un instant de mon clavier ou de ma souris, Bitdefender se lance dans une analyse contextuelle, me ravissant, au passage, le plaisirs d'un…
-
Abonnement Mensuel
Bonjour, En utilisant la fonction "Search" je ne trouves pas de topic sur l'abonnement mensuel donc s'il en existe un merci de fusionner mon topic avec. 1/ Peut-on l'arrêter à tout moment ? 2/ Peut-on passer d'un abonnement de 2 ans à un abonnement mensuel ? 3/ un lien vers un FAQ ? merci
-
Désactiver Wallet
Bonjour, Wallet me provoque un conflit avec une extension de Firefox qui doit nécessairement enregistrer soit même le mot de pass. J'ai alors cherché a désactiver Wallet, mais à chaque redémarage il se relance. Je ne vois pas non plus comment désinstaller Wallet sans désinstaller tout Bitdefender (ce que je ne voudrais…
-
Beta 2015
Bonjour, la version 2015 va pas tarder à être en version beta ?
-
Mot De Passe Oublie A Ouverture De Mon Ordinateur
Mon Fils m'a installé Bitfender mais je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe et je ne peux bénéficier de bitdefender walley, que puis-je faire ? Merci de m'aider...
-
Bitdenfender Total Security 2014
Bonjour à tous, je ne suis peut être pas au bon endroit désolé, j'ai entré un mot de passe afin de protéger la console de gestion de mon BitDefender total Security 2014, mais je n'arrive pas à mon souvenir, c'est balo je sais, j'ai essayé tous ceux que j'utilise habituellement, mais hélas... quelqu'un peut-il m'aider, j'ai…
-
Mode Manuel Et Firfox
Bonjour à tous, j'ai deux soucis. Depuis que j'ai fait une mise à jour avec firefox, je ne peux plus aller sur internet avec lui, j'ai un "Le délai d'attente est dépassé" pour n'importe quel site sur lequel je veux aller. J'ai également le mode manuel qui reste bloqué sur bitdefender, c'est à dire que lorsque je clique sur…
-
Tv Partout De Belgacom Inaccessible
Bonjour, TV Partout de Belgacom (uniquement accessible en Belgique) ne fonctionne pas si l'analyse à l'accès (antivirus) est activé. Adresse: http://sphinx.skynet.be/tv-partout/tv-live Comment résoudre ce problème?
-
Gestion Des Archives Infectées .cab Organiser Le Nettoyage, Comment ?
Bonjour, Je récupère lors d'un analyse générale (10 To sur 6 disques) près de 150 menaces qui se résument à 4 menaces dont 2 virus et 2 trojan dont 90% sur un seul (Gen:variant.Graftor.10954 qui a peut être 10ans) qui affectent un .cab et répétés dans toutes les copies et sauvegardes constituant l'historique d'un…
-
Eptimum
Bonjour ,je voudrai savoir comment une société comme la votre peux travaillé avec un société comme eptimum qui ce permet de prospecté les gens qui n'on rien demandé . Cela n'est pas la première fois que je reçois du spam de leur partenaire voir d'eu même. Il me semble que vous êtes bien contre ça.
-
L'analyse A L'acces Est Désactivé
bonjour voila plusieurs fois que j ai ce probleme bd en rouge avec "l'analyse a l'acces est désactivé" en faisant corriger j ai un echec apres en faisant reparer bd ca va mais le probleme reviens tsss comment reparer definitivement merci a vous je precise je suis sous seven integral et c est bd total security
-
Probleme Souris
bonjour -yann-, je viens d'installer une nouvelle souris et je ne peut pas utiliser le defilement dans safepay,ailleur elle fonctionne tres bien!!!! pour que le defilement fonctionne correctement je suis obliger de reduire la page safepay puis revenir sur firefox puis revenir sur safepay. si je desinstalle le logiciel qui…
-
Evenements Parefeux
Bonsoir à tous En consultant la liste evénements parefeux on peut voir que des fichiers temporaires portant des noms impossibles à identifier se connectent avec l' accord de BD. Il serait quand même intéressant de le savoir avant. Bien sur vous allez me dire que c' est le mode paranoiaque qui réalise cette fonction. Mais…
-
Problème Lors De L'installation De Bitdefender Internet Security 2014
Bonjour, Suite à de récents problèmes avec une combinaison douteuse d'antivirus gratuits, j'ai décidé de faire l'acquisition de Bitdefender Internet Security 2014. J'ai préalablement désinstallé tous les logiciels de sécurité qui étaient présents sur mon ordinateur à l'aide de CCcleaner. Lorsque je tente de démarrer…
-
Problème Control Parentale Et Firefox Google Search Barre
Bonjour, Le contrôle parentale me bloque toute les recherches Google dans la barre de recherche (en haut à droite) de firefox mais pas les autre (Bing fonctionne très bien). Par ailleurs si je fais une recherche sur Google directement cela fonctionne très bien aussi. Comment faire pour pouvoir faire les recherches Google…
-
Problème Après Installation Internet Security 2014
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème depuis l'installation d'internet security 2014. Avec la version 2013 je n'avais aucun soucis. Je n'ai eu aucun soucis d'installation et mon pc est protégé donc tout irait bien. Sauf que je peux me connecter à facebook, twitter et animoto mais il m'est impossible de charger…
-
Activation Total Security Multi Device
Bonjour, Je viens de faire l'achat de Bitdefender 2014 Toal Security Multi device ( 2 ans, appareils illimités, 5 utilisateurs) et je ne sais pas comment activer la version Android. J'ai bien téléchargé et installé le produit via le Google store mais la clef que j'indique est rejeté... J'indique pourtant la clef que j'ai…
-
L'update Du Firewall Du Ghost Traffic
Est-ce que l'update au firewall de la version anglaise de bitdefender a été effectuée en francais? Il s'agit de l'update du 25 juin. Je veux le savoir car j'attend cette update pour installer bitdefender dans le laptop de mon frere qui a une limite de download. L'update fait en sorte que le firewall ne continue pas de…
-
Installation Impossible
bonjour, comme depuis des années, je viens de renouveler bitdefender. Mais voilà, je voudrais l'installer sur mon nouveau portable sur lequel j'avais essayé bitdefender windows 8. Impossible de passer l'étape installation bloquée à 25% environ. Je l'ai désinstallé dans programmes et fonctionnalités mais il existe toujours,…
-
Problème Accés Mybitdefender
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux options de Mybitdefender. Je me connecte sans soucis mais lorsque je veux accéder au contrôle parentale ou autre le voyant "chargement en cours..." tourne sans fin. J'ai aussi tout mes ordinateurs en double (peut-être du à réinstallation). Merci de votre aide par avance.
-
Eptimum Et Données Bancaires
Bonsoir à tous Voici quelques jours un mail d' Eptimum Bitdefebder, me rappelle que ma licence BDIS arrive à expiration, mais ajoute "votre carte de paiement est expirée"! Alors voici ma question: Comment sont ils au courant de la date de validité de ma carte bancaire puisque dans les CGV on peut lire : "Les coordonnées…
-
Problème Depuis Installation
Bonjour x264.exe encountered a problem and must close Voila le message que j'obtient lorsque je crée un fichier MP4 avec mon logiciel Picture To Exe. Je suis assez formel, c'est depuis que j'ai installé Bit defender Internet Security en avril. Auparavant je tournais sous Norton 360 et ça fonctionnait bien. Peut être y a…
-
"problème(s) Critique(s) à Résoudre"
Hello! A propos d'un blocage récurrent avec "Problèmes critiques...", une solution déjà donnée - mais qu'il me paraît utile de rappeler - est de passer par "Les programmes" (je suis dans Windows 8.1) et de choisir BitDefender Total Security > "désinstaller". Apparaît l'option "REPARER" et c'est la bonne! Tout roule après…
-
"analyse De Port Bloqué"
bonjour en me baladent sur JVC j'ai obtenu un petit message de bitdefender qui me dit "analyse de port bloqué IP local : [mon IP ] IP distante : 92.93.73.103 protocole : TCP" et j'ai eux ce message a 15h sur JVC et a 13h pendant que je jouais a dark souls 1 ( je ne l'avais pas vus ) où cette l'adresse IP étais 41.105.91.51…
-
2 Problèmes de navigation et écran noire [résolu]
Bonjour, j'ai installé Bitdefender total security multi device sur 4 PC 2 en seven, 2 en vista J'ai les mêmes problèmes sur les 4 PC Ecran noir de 30" avant le démarrage Impossible d'aller sur certain sites (boulanger etc) j'ai réinstallé BTS plusieurs fois, fait controlé ma ligne par mon FA Toujours la même chose.
-
Impossible De Mettre Ma Clé
Bonjour j'aie acheter le nv internet security ......... quand j'aie acheter aie bien marquer mon adresse en Espagne ........ je l'installe ok ......... et ben la clé il la veut pas ça me dit que ce n'est pas une clé valide dans le pays ou je reside ........ super je trouve ......... et je fait koi maintenant .......... je…
-
Url Douteuse
bonjour -yann-, une page est apparu en me disent: Vous naviguez actuellement sur le Web avec et votre Lecteur Vidéo peut être obsolète..... voiçi l'url: http://www.lpmxp201.com/714246312E65714B6A...ckID=5874643880 je viens de regarder sla maj de firefox est j'ai la derniere version. dans le journal d'evenement j'ai des…