Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Activation Total Security Multi Device

Options

Bonjour,


Je viens de faire l'achat de Bitdefender 2014 Toal Security Multi device ( 2 ans, appareils illimités, 5 utilisateurs) et je ne sais pas comment activer la version Android.


J'ai bien téléchargé et installé le produit via le Google store mais la clef que j'indique est rejeté...


J'indique pourtant la clef que j'ai reçu avec la distribution Bitdefender (celle qui marche sur mon système Windows 8).


Est-ce la bonne clef ??


Sur le tableau de bord web de bitdefender, je vois "Bitdefender 2014 Total Security" comme produit enregistré mais je ne vois pas l'extention "Multi device". Est-ce normal ?


Merci pour votre aide

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour leasa,


    Vous dites que la clé est rejetée, quel message d'erreur recevez-vous ?


    Faites moi parvenir la clé par message privé (click sur mon nom, puis 'send message') que je la vérifie.


    Egalement, indiquez-moi où vous avez acheté Bitdefender et si vous l'avez acheté en boîte ?

  • Merci Yann pour votre réactivité.


    J'ai acheté le produit en boite chez Amazon.


    Le message d'erreur Android lors de l'activation de la clef (je choisis l'option "Je posséde déjà une clef") est : "la clé de licence que vous avez saisie n'est pas valide"


    Est-ce grave docteur ? :rolleyes:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour leasa,


    Envoyez moi par message privé (click sur mon nom puis send message), une photo de la boîte, une photo de la facture ainsi que votre clé d'activation, merci. La clé doit être mauvaise, nous pouvons procéder à un échange de clé.

  • Ok Yann, j'envoi ces documents.


    Merci

  • Yann, avez vous reçu mes documents ?


    Est-ce un problème de clef ?


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour leasa,


    J'ai bien reçu les documents, nous nous renseignons pour voir si nous pouvons convertir la clé ou bien vous l'échanger.


    Pour l'instant, on essaye de voir ce qui s'est passé, je vous recontacte rapidement, je ne vous oublie pas.

  • Ok Yann, clef reçu, tout fonctionne parfaitement


    Merci pour cette réactivité ...


    Problème clot


    Cordialement