Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Souris

Options
fedor
fedor Defender of the month mod

bonjour -yann-,


je viens d'installer une nouvelle souris et je ne peut pas utiliser le defilement dans safepay,ailleur elle fonctionne tres bien!!!!


pour que le defilement fonctionne correctement je suis obliger de reduire la page safepay puis revenir sur firefox puis revenir sur safepay.


si je desinstalle le logiciel qui gere l'utilisation et les fonctions de la souris cette derniere fonctionne bien.


la souris est compatible a 100% windows 8,le pc a etes reformater a l'etat d'usine,toutes est a jours (windows,antivirus,adobe,java,.......).


de mon coté je vais envoyer un mail au support log.....


bonne journee.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Pour le défilement, vous parlez sans doute de la molette qui se trouve au milieu ?


    Avez-vous essayé de regarder les paramètres de souris dans Windows, pour voir s'il était possible de modifier des options pour cette molette ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Pour le défilement, vous parlez sans doute de la molette qui se trouve au milieu ?


    Avez-vous essayé de regarder les paramètres de souris dans Windows, pour voir s'il était possible de modifier des options pour cette molette ?

    bonjour -yann-,


    oui je veux parler de la molette.


    oui j'ai regarder,j'ai desactiver ou activer certaine fonction et le probleme persiste tjr!!!!


    j'ai deja eu ce probleme avec la precedente souris,j'ai du supprimer le logiciel d'installation.


    je precise que j'ai le prob uniquement avec safapay!!!!


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Bizarre. Quelle est la marque de votre souris, quel modèle ?


    Elle est connectée comment à votre ordinateur ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Bizarre. Quelle est la marque de votre souris, quel modèle ?


    Elle est connectée comment à votre ordinateur ?

    bonjour -yann-,


    oui cela est bizarre!!!!


    c'est une logitech modele m560.


    elle est connecter en sans fil,c'est un Récepteur Logitech Unifying.


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Je suis en Logitech et également en Unifying et je ne rencontre pas ce problème.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Je suis en Logitech et également en Unifying et je ne rencontre pas ce problème.

    bonjour -yann-,


    hier j'ai meme desinstaller le logiciel smart puis j'ai reinstaller la full mais le prob persiste.


    le prob n'est pas si grave mais c'est plutot embetant quand je suis dans safepay!!!!


    je vais envoyer un mail a logitech pour voir,mais je pense qu'il vont me dire si le prob n'est pas general cela viens de votre antivirus.


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    En règle générale, vous n'avez jamais besoin d'installer les suites logicielles des souris et trackball classiques, ils sont de toute façon nativement reconnus par Windows. Faites un essai en la désinstallant complètement puis en branchant le dongle Unifying sur un autre port usb pour voir.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    En règle générale, vous n'avez jamais besoin d'installer les suites logicielles des souris et trackball classiques, ils sont de toute façon nativement reconnus par Windows. Faites un essai en la désinstallant complètement puis en branchant le dongle Unifying sur un autre port usb pour voir.

    bonjour -yann-,


    ok,je fait cela ce soir.


    bonne aprem.

  • Bonjour Fedor


    J'ai déja eu ce genre de soucis, dans mon cas, c'était un petit programme qui modifiait l''apparence du pointeur de la souris qui foutait le bazar.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Fedor


    J'ai déja eu ce genre de soucis, dans mon cas, c'était un petit programme qui modifiait l''apparence du pointeur de la souris qui foutait le bazar.

    bonjour mario01,


    ok merçi.


    quel est ce petit programme?


    bonne journee.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    En règle générale, vous n'avez jamais besoin d'installer les suites logicielles des souris et trackball classiques, ils sont de toute façon nativement reconnus par Windows. Faites un essai en la désinstallant complètement puis en branchant le dongle Unifying sur un autre port usb pour voir.

    bonjour -yann-,


    j'ai effectuer la manip et la souris fonctionne dans safepay,mais je ne peut plus configurer les fonctionnalites de la souris!!!!


    bonne journee.

  • Bonjour Fedor


    J'ai déja eu ce genre de soucis, dans mon cas, c'était un petit programme qui modifiait l''apparence du pointeur de la souris qui foutait le bazar.


    Désolé Fedor cela remonte au début de bitdefender 2013, c'est moi qui l'avait installé (déja sous BD 2012 mais il n'avait pas le "safepay")mais je ne me rappelle plus du nom.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Désolé Fedor cela remonte au début de bitdefender 2013, c'est moi qui l'avait installé (déja sous BD 2012 mais il n'avait pas le "safepay")mais je ne me rappelle plus du nom.
    bonjour mario01,


    ok c'est pas grave merçi.


    bonne journee.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour mario01,


    ok c'est pas grave merçi.


    bonne journee.

    bonjour -yann-,


    j'ai effectuer la manip et la souris fonctionne dans safepay,mais je ne peut plus configurer les fonctionnalites de la souris!!!!


    bonne journee.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour -yann-,


    j'ai effectuer la manip et la souris fonctionne dans safepay,mais je ne peut plus configurer les fonctionnalites de la souris!!!!


    bonne journee.

    bonjour -yann-,


    je viens de changer la souris,fait pas mal de manip avec technicien et il me dit que le probleme viens de bitdefender!!!!


    qu'en pense-tu?


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Pour résumer, le problème se pose uniquement lorsque la suite Logitech pour configurer cette souris est installé et utilisé, c'est bien ça ?


    Et vous en avez vraiment besoin de cet utilitaire ? Le système de paramétrage intégré à Windows ne vous suffit pas ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Pour résumer, le problème se pose uniquement lorsque la suite Logitech pour configurer cette souris est installé et utilisé, c'est bien ça ?


    Et vous en avez vraiment besoin de cet utilitaire ? Le système de paramétrage intégré à Windows ne vous suffit pas ?

    bonjour -yann-,


    oui c'est bien ça.


    j'en ai pas trop l'utilité.


    oui Le système de paramétrage intégré à Windows peux me suffir,mais j'aurais bien voulu savoir exactement si le probleme viens de bitdefender ou logitech car par la suite cela aurais pu servir a un utilisateur qui aurais des problemes entre bitdefender et logitech et vis versa!!!!


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Je vais remonter pour info ce problème aux développeurs. Il faudrait donc que la suite logiciel de Logitech soit réinstallée.


    Il me faudrait donc svp, le modèle de votre souris, la version de la suite Logitech installée et un rapport supporttool:


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'Bitdefender'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Je vais remonter pour info ce problème aux développeurs. Il faudrait donc que la suite logiciel de Logitech soit réinstallée.


    Il me faudrait donc svp, le modèle de votre souris, la version de la suite Logitech installée et un rapport supporttool:


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'Bitdefender'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

    bonjour -yann-,


    ma souris c'est une logitech m560,la version de la suite Logitech installée est:


    version control center 6.61.15


    version du pilote 5.60.73


    je t'es envoyer le rapport supporttool en message privee.


    bonne journee.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour -yann-,


    ma souris c'est une logitech m560,la version de la suite Logitech installée est:


    version control center 6.61.15


    version du pilote 5.60.73


    je t'es envoyer le rapport supporttool en message privee.


    bonne journee.

    bonjour -yann-,


    l'envoye du fichier devrais prendre plus 1h30,des que j'ai le fichier je te l'envoye en mp.


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Ok fedor

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Ok fedor
    bonsoir -yann-,


    je t'es envoyer le log demander en mp.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Je transmets le rapport supporttool ainsi que les informations utiles aux développeur pour analyse.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Pouvez-vous me donner également le nom de la suite Logitech qui est installée ?


    Logitech Unifying Softeware ou Sepoint ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Pouvez-vous me donner également le nom de la suite Logitech qui est installée ?


    Logitech Unifying Softeware ou Sepoint ?

    bonjour -yann-,


    la 1er fois que j'ai poster sur le forum c'etais setpoint qui etait installer mais le support m'a dit de reinstaller les 2,le resultat et le meme.


    bonne journee.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour -yann-,


    la 1er fois que j'ai poster sur le forum c'etais setpoint qui etait installer mais le support m'a dit de reinstaller les 2,le resultat et le meme.


    bonne journee.

    bonjour -yann-,


    toujours pas de nouvelle?


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Mes collègues demandent si ce problème est intervenu après une mise à jour spécifique ou dès que Bitdefender a été installé, nous aimerions être sur de cette information.


    Egalement, si vous connectez votre souris et que vous installez la suite logicielle de Logitech sur un autre pc, est-ce que le problème est reproductible ? Je vous pose cette question pour être certain que le problème rencontré est reproductible systèmatiquement ou s'il est limité à votre seul système.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Mes collègues demandent si ce problème est intervenu après une mise à jour spécifique ou dès que Bitdefender a été installé, nous aimerions être sur de cette information.


    Egalement, si vous connectez votre souris et que vous installez la suite logicielle de Logitech sur un autre pc, est-ce que le problème est reproductible ? Je vous pose cette question pour être certain que le problème rencontré est reproductible systèmatiquement ou s'il est limité à votre seul système.

    bonjour -yann-,


    non pas apres une maj specifique,et bitdefender etais deja installer.


    non je ne peux pas tester sur un autre pc,par contre en installant(sans installer les suites logicielle) 2 autres souris de marque differente elle fonctionne correctement!!!!


    bonne journee.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour -yann-,


    non pas apres une maj specifique,et bitdefender etais deja installer.


    non je ne peux pas tester sur un autre pc,par contre en installant(sans installer les suites logicielle) 2 autres souris de marque differente elle fonctionne correctement!!!!


    bonne journee.

    bonjour -yann-,


    tjrs pas de nouvelle?


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Non pas de nouvelles, car il faudrait tester votre souris sur un autre système pour savoir si le problème est général ou ne concerne que votre système pour cette souris. Car nous n'avons pas d'autres cas comme le votre qui ont été remontés.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Non pas de nouvelles, car il faudrait tester votre souris sur un autre système pour savoir si le problème est général ou ne concerne que votre système pour cette souris. Car nous n'avons pas d'autres cas comme le votre qui ont été remontés.

    bonjour -yann-,


    ok je vais essayer de tester sur un autres pc.


    je te tiens au courant.


    bonne journee.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour -yann-,


    ok je vais essayer de tester sur un autres pc.


    je te tiens au courant.


    bonne journee.

    bonsoir -yann-,


    je viens de tester apres l'installation du logiciel logitech sur un vieux pc equiper de windows xp sp3 et la souris fonctionne tres bien dans safepay.


    je refait un test demain.


    bonne journee pour demain.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Ok merci.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Ok merci.

    bonjour -yann-,


    je viens de re-tester et je confirme que cela fonctionne.


    bonne journee.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour -yann-,


    je viens de re-tester et je confirme que cela fonctionne.


    bonne journee.

    bonjour -yann-,


    tjrs pas de nouvelles?


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Non désolé, toujours pas de nouvelles.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Non désolé, toujours pas de nouvelles.

    bonjour -yann-,


    ok merçi.


    bonne journee.