Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Depuis Installation

Options
JEANCLODO
Modifié (juin 2014) dans Le nouveau bitdefender 2014

Bonjour


x264.exe encountered a problem and must close


Voila le message que j'obtient lorsque je crée un fichier MP4 avec mon logiciel Picture To Exe.


Je suis assez formel, c'est depuis que j'ai installé Bit defender Internet Security en avril.


Auparavant je tournais sous Norton 360 et ça fonctionnait bien.


Peut être y a t'il quelque chose à configurer dans Bitdefender pour que cela fonctionne


Merci d'éclairer ma lanterne


Jeanclodo

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour JEANCLODO,


    Si vous avez eu Norton, il est possible que des traces actives subsistent. Pour les supprimer, téléchargez et exécutez Norton removal tool depuis ce lien, puis redémarrez Windows: ftp://ftp.symantec.fr/public/francais/rem...emoval_Tool.exe


    Ensuite vérifiez que vous n'avez pas d'autres produits de sécurités installés, si c'est le cas désinstallez les.


    Si le problème persiste, vérifier que l'analyse à l'accès ainsi que l'active virus control (paramètres/antivirus) sont à leur niveau par défaut. Faites de même pour l'IDS (paramètres/parefeu).


    Si tout est correctement réglé, faites un test en désactivant une par une les protections pour voir laquelle pourrait être impliquée dans ce problème (analyse à l'accès, active virus control, parefeu).